begin process at 2012 05 28 22:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gros PROBLEME variable sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros PROBLEME variable sessions

mercredi 17 août 2005 à 11:05:40 | Gros PROBLEME variable sessions

groupmat

Bonjour,

Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions.
En effet, jusqu'a présent j'arrivé a me loguer sans aucun soussi à l'aide d'un compte utilisateur.
Mais il se trouve que depuis hier je n'arrive plus à me loguer, OU lorsque j'arrive a le faire il me met un message d'erreur commencant par:
Warning: Unknown():

Je présise que j'ai bien créer un dossier sessions a la racine de mon site.

Et lorsque je regarde dans ce dossier, je me rend compte que ma tentative de connection n'a pas créer de fichier sessions dans le répertoire sessions

Merci d'avance
mercredi 17 août 2005 à 13:03:58 | Re : Gros PROBLEME variable sessions

malik7934

Réponse acceptée !
je connais pas la structure chez free, mais est-ce que ton dossier est en droit 703 au moins? Parce que si tu peux pas y ecrire, les sessions tourneront pas!
mercredi 17 août 2005 à 13:05:12 | Re : Gros PROBLEME variable sessions

malik7934

Réponse acceptée !
Dis donc, je me rends compte que tu postes x fois la meme question... poste qu'UNE fois
mercredi 17 août 2005 à 13:44:43 | Re : Gros PROBLEME variable sessions

groupmat

Desolé mais c'est que ca me pannique un peu...

Cette discussion est classée dans : site, variable, probleme, gros, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p Probleme de sessions [ par vbguigui ] BonjourJ'ai un probleme avec mes sessions php. example : (dans mon post il y a une variable user qui contient 'vbguigui')session_start();$user=$_POST[ Probleme suivant : Warning: Unknown(): AIDEZ MOI... [ par groupmat ] Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a présent j'arri Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v empecher des variable exterieur a mon site [ par h2n ] Bonjour,Je crois que ma demande est simpliste et va faire sourire plus d'un! J'ai 3 sites PHP pour des asssos heberges par OVH.Ovh m'a envoyé un messa probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich Comment augmenter la durée d'une session [ par hasen ] Bonjour a tous!Alors me voila avec un nouveau probleme :  dans mon site, il faut que le client puisse selectionner un ensemble de produits qui sont su PhpBB et sessions [ par deadisdead ] Bonjour à tous,J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rapide, Probleme de variable [ par CedricColin ] SalutDans une de mes pages, j'ai mis la ligne de code suivante pour faire afficher un nom situé dans une base SQL :$req = mysql_query("select nom wher prob de envoi de mail [ par jcalo ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales