begin process at 2012 05 28 22:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

GROS PROBLEME DE VITESSE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS PROBLEME DE VITESSE

lundi 2 juin 2003 à 14:49:57 | GROS PROBLEME DE VITESSE

zzzzzz

Membre Club
voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame pas croyable ca ne peut pas etre free vu que j'ai tester dautre site. Ca met au moins 1 minutes 30 a tout s'afficher, j'en deduit que c'est un probleme au nivo du code pourtant en local ca marche impec merci merci merci d'avances.

mon site: http://teamfod.free.fr
(regarder la lenteur, il doit s'afficher le logo en haut a gauche et les bordures a gauche et en haut + un message de bienvenue dans un tableau)

les fichiers du sites: http://teamfod.free.fr/fichiers_site.zip

franchement merci a qui pourra me donner quelques infos !
++
lundi 2 juin 2003 à 14:55:33 | Re : GROS PROBLEME DE VITESSE

zzzzzz

Membre Club
arf ! je viens d'essayer de dll le fichier qui contient les fichiers du site 300 bytes seconde seulement ! doncx ca peut vnir que de free ! pourtant quand je test d'autre site a moi (chez free)ca marche impec :( c koi ce bordel :(
lundi 2 juin 2003 à 15:10:53 | Re : GROS PROBLEME DE VITESSE

eax

ben free c en train de devenir de la bonne merde depuis qq temps, je vois que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> arf ! je viens d'essayer de dll le fichier qui contient les fichiers du site 300 bytes seconde seulement ! doncx ca peut vnir que de free ! pourtant quand je test d'autre site a moi (chez free)ca marche impec :( c koi ce bordel :(
lundi 2 juin 2003 à 15:30:12 | Re : GROS PROBLEME DE VITESSE

Tortuegeniale

Salut

pour rester poli ... hum c dure lol disons que free n'est plus ce qu'il é t il y a quelque années lol ... en clair ça merde toutes les semaines et les erreurs serveurs se multiplient ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> arf ! je viens d'essayer de dll le fichier qui contient les fichiers du site 300 bytes seconde seulement ! doncx ca peut vnir que de free ! pourtant quand je test d'autre site a moi (chez free)ca marche impec :( c koi ce bordel :(

Cette discussion est classée dans : site, probleme, gros, free, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou Gros PROBLEME variable sessions [ par groupmat ] Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a présent j'a probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai .htaccess [ par Filipe35 ] Bonjour à tous, voila je viens de fini mon site: http://signzdyn.free.fr (une générateur de signatures dynamiques (comme danasoft)) J'utilise un .ht probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre Probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe petit probleme d'include [ par metal_death ] Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl Pour les gros balaise en PHP, mais alors vraiment gros balaise [ par CyrVB ] Salut a tous, Voila j ai un gros gros probleme avec les arrays (tableaux), c est pour faire du tri, mais dans le genre complique. L'exposer du probl probleme de transfert [ par 0mido0 ] Bonjour, j'ai des sous domaine sur mon serveur web, j'ai réaliser un site dans l'un de sous domaine puis j'ai le faire transferer par FileZilla dans u Require() sur site Free.fr [ par guiguimac ] Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales