begin process at 2010 02 10 16:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gros problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème

jeudi 8 juillet 2004 à 15:56:26 | Gros problème

Toutoul

Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème...

donc d'abord, voici la source :

for($selection="",$i="1";$liste[$i]!="";$i++){
$liens = Appel("serveur",$i);
$verifier = @fopen($liens,"r");
if($verifier!=false){
$selection = $liens;
fclose($verifier);
break ;
}
}

Cette petite source me permettra de faire en sorte de choisir la première adresse qui fonctionne...
Mais voila le problème, quand je fait appel a cette source, il ne veux pas indiquer le reste...

Et voici ce que me dit Apache :

[Thu Jul 08 15:47:23 2004] [notice] cannot use a full URL in a 401 ErrorDocument directive --- ignoring!

Pouvez vous m'aidez ?
Toutoul (Créateur et Webmaster de "Projet P3")
jeudi 8 juillet 2004 à 16:03:30 | Re : Gros problème

Toutoul

Euh !! Excusez-moi, mais la source que j'avais donné n'avais pas complètement été modifié pour être envoyer sur ce forum, donc voici la nouvelle :
$liens = $liste[$i];
if($verifier!=false){
$selection = $liens;
fclose($verifier);
break ;
}
}
Qui remplace celle-ci
$liens = Appel("serveur",$i);
if($verifier!=false){
$selection = $liens;
fclose($verifier);
break ;
}
}

jeudi 8 juillet 2004 à 17:09:03 | Re : Gros problème

phpwankenobi

Salut euh juste une idée ... comment tu es au niveau de la directive "allow_url_fopen" c'est dans php.ini, consultable via PHPINFO()....

jeudi 8 juillet 2004 à 17:36:55 | Re : Gros problème

Toutoul

allow_url_fopen est sur On.... Alors, tu as une idée ???

jeudi 8 juillet 2004 à 17:54:11 | Re : Gros problème

phpwankenobi

euh la comme ca non pas d'idée
vendredi 9 juillet 2004 à 14:09:36 | Re : Gros problème

Houzefa

juste un truc : tu fais fclose que dans le if, mais faut le faire tout le temps.

Houzéf@ - www.123toto.com
vendredi 9 juillet 2004 à 20:33:01 | Re : Gros problème

Toutoul

Si je met fclose en dehors du if, il fermera fopen même s'il n'a pas été ouvert, et cela indiquera une erreur...
Mais merci quand même...
samedi 10 juillet 2004 à 12:16:43 | Re : Gros problème

Houzefa

ah oui excuse, javais pas vu a quoi servait le if...

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : problème, source, liens, gros, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec un lien !! :S [ par jimmypage64 ] J'ai le code suivant : 1 2           $req = "select * from Topics ORDER BY NomTopic;"; 3            //exécution de la requête 4 &n gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Gros problème [ par daetips ] if(!isset($PHP_AUTH_USER)) { header('WWW-Authenticate: Basic realm="Veuillez entrer votre mot de passe"'); header('HTTP/1.0 401 Unauthorized'); problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor Gros problème BDD [ par kodiask ] voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source [ par hvb ] en effet, lorsque je modifie une source, elle ne se met pas à jour, meme après plusieurs heures... il faut alors poster un commentaire pour que la mis problème liens en local [ par verlos ] bonjour,j'ai un problème avec les liens en local :$msg .='Pj1'; //ça marche quand on clique$msg .='Pj2'; //ça remplacer "apostrophe" [ par kenny18 ] Salut,j'ai crée un formulaire qui va enregistrer les données dans une bdd. j'ai un problème qui m'apparaît maintenant alors qu'auparavant, il n'y avai problème avec les liens [ par progrima ] Bonjour tout le monde!Je cherche à faire ça: DossierX    Détail DossierY    Détail DossierZ    Détail 'Détail' est un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales