begin process at 2012 05 28 22:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gros problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème

mercredi 24 novembre 2004 à 15:46:37 | Gros problème

daetips

<?
if(!isset($PHP_AUTH_USER)) {
header('WWW-Authenticate: Basic realm="Veuillez entrer votre mot de passe"');
header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');
exit;
} else if(($PHP_AUTH_USER != "utilisateur") || ($PHP_AUTH_PW != "pass"))
exit;
@session_start();
session_register('ma_session');
header("location:index1.php");
?>
en local ca marche nickel mais qd je lenvoi sur mon sie membrs?lycos.fr.. ca me fait comme si je n'entrais jamais le bon mot de passe
bref si quelqu'un a une idée
Daetips
mercredi 24 novembre 2004 à 17:17:40 | Re : Gros problème

ozitoun

Membre Club
ça peut dépendre de où tu es hebergé... par exemple chez free tu dois créer un répertoire "session" à la racine de ton site...

mercredi 24 novembre 2004 à 22:36:41 | Re : Gros problème

daetips

chez lycos. en fait j'ais fait un truc tout simple avec une methode post donc. merci beacoup quand même
Daetips

Cette discussion est classée dans : problème, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec un lien !! :S [ par jimmypage64 ] J'ai le code suivant : 1 2           $req = "select * from Topics ORDER BY NomTopic;"; 3            //exécution de la requête 4 &n Gros problème [ par Toutoul ] Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème...donc d'abord, voici la source :for($selecti remplacer "apostrophe" [ par kenny18 ] Salut,j'ai crée un formulaire qui va enregistrer les données dans une bdd. j'ai un problème qui m'apparaît maintenant alors qu'auparavant, il n'y avai A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière [ par FXPHANTOM ] AVIS AUX CODEURS INITIES Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un soucis dont je n'arrive pas à résoudre ... lorsque je reviens en arrière avec gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Gros problème BDD [ par kodiask ] voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ] Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous Problème fonction Mail (Suppression de caractères) [ par falcon971 ] Bonjour à tous,je me trouve confronter à un problème assez embétant : il s'agit de la fonction mail(). Lorsque j'envoie un mail avec, il y a toujours Envoyer une vidéo de 100 mo chez Free [ par dream303 ] Bonjour bonjour !Voila mon problème : j'ai une vidéo de 100 à envoyer sur mon ftp (Free).Comme l'upload est limité a 50 mo, j'ai utilisé Bali FTP qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales