begin process at 2012 05 28 22:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

jeudi 26 mai 2005 à 16:59:58 | Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

creck

Bonjour, j'ai un probleme avec l'envoi d'un formulaire. Je n'arrive pas à récuperer les valeurs des champs de ce formulaire.Je precise que je suis un débutant en php.
Voici mon code :
J'ai un premier fichier d'identification ou le formulaire est placé.

////////////////////////// DEBUT DU FORMULAIRE /////////////////
<body OnLoad="document.ident.lg.focus();" bgcolor = "#006699" text = "white">

<form action = "Login.php"  method="POST"  name = "ident">
    <p align = center ><font face = "verdana" size = 5pt color = "white">Identification</font></p><br>
    <table>
        <tr>
        <td><font size = "1" face = "verdana"><b>Pseudo &nbsp &nbsp &nbsp &nbsp &nbsp &nbsp</b></font><input type = text size = 20 name="lg" size="1"></td>
        </tr>
        <tr>
        <td><font size = "1" face = "verdana"><b>Mot de passe </b></font><input type = password size = 20 name="pass" size="1"></td>
        </tr>
    </table>
    <br>
    <p align = right><input type = 'submit' name = 'Btn_Balid' value ='Valider'></p>
    <br>
    <br>
</form>

</body>

///////////////////// FIN DU FORM/////////////

Ensuite voici le code de mon fichier login.php

<?php
$log = $_POST['$lg'];
$passwrd = $_POST['$pass'];
?>

et lorsque j'execute ce code j'ai toujours le meme message d'erreur suivant
Notice: Undefined index: $lg
Notice: Undefined index: $pass

jeudi 26 mai 2005 à 17:26:44 | Re : Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

dandy54000

Réponse acceptée !
<?php
$log = $_POST['lg'];
$passwrd = $_POST['pass'];
?>
tu supprime le signe '$'. L'erreur vient assurément de là.
jeudi 26 mai 2005 à 17:39:55 | Re : Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

creck

Merci dandy c niquel

jeudi 26 mai 2005 à 19:53:01 | Re : Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

valide ton post STP pour qu'il soit classé.

Merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, notice, index, undefined, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Notice: Undefined index [ par elvis36 ] Bonsoir à tous, Alors je vous expose tout d'abord le sujet.[^^happy3] J'ai créé un formulaire en html qui est ensuite exploité en php. Dans ce formu undefined index [ par mahamourta ] bonjour a tous j'ai creer un formulaire d'inscription sur lequel j'ai mis un bouton valider valider. le code d'insertion de Inscription1.php marche Insert dans mysql données php/javascript : système de notation [ par noanis ] Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr Notice: Undefined index: [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </th Notice: Undefined index please help [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </ $val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom'] Message bizarre "Notice: Undefined offset: 4" liée à la taille d'un index ? [ par EricLeGrand77 ] J'obtiens ces messages..."Notice: Undefined offset: 4" "Notice: Undefined offset: 5""Notice: Undefined offset: 6""Notice: Undefined offset: 7"... aprè Notice: Undefined index [ par RoX5 ] Bonjour,   J'ai un problème: Notice: Undefined index: lang in F:\web\test\www\index.php on line 2il me met sa quand je regarde mon script sur mon pti probleme Notice: Undefined index [ par tonypsg ] Bonjour, Je souhaite faire un forumlaire donc pour l 'instant j essaie des petits programmes avec base de donnée donc voici un exemple : [QUOTE]// ON Notice: Undefined index: [ par BigBadboy ] Bonjours tout le monde,Voici mon probleme :Notice: Undefined index: pseudo in c:\program files\easyphp1-8\www\webmaster.php on line 8alors que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales