begin process at 2012 05 28 22:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

jeudi 26 mai 2005 à 16:59:58 | Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

creck

Bonjour, j'ai un probleme avec l'envoi d'un formulaire. Je n'arrive pas à récuperer les valeurs des champs de ce formulaire.Je precise que je suis un débutant en php.
Voici mon code :
J'ai un premier fichier d'identification ou le formulaire est placé.

////////////////////////// DEBUT DU FORMULAIRE /////////////////
<body OnLoad="document.ident.lg.focus();" bgcolor = "#006699" text = "white">

<form action = "Login.php"  method="POST"  name = "ident">
    <p align = center ><font face = "verdana" size = 5pt color = "white">Identification</font></p><br>
    <table>
        <tr>
        <td><font size = "1" face = "verdana"><b>Pseudo &nbsp &nbsp &nbsp &nbsp &nbsp &nbsp</b></font><input type = text size = 20 name="lg" size="1"></td>
        </tr>
        <tr>
        <td><font size = "1" face = "verdana"><b>Mot de passe </b></font><input type = password size = 20 name="pass" size="1"></td>
        </tr>
    </table>
    <br>
    <p align = right><input type = 'submit' name = 'Btn_Balid' value ='Valider'></p>
    <br>
    <br>
</form>

</body>

///////////////////// FIN DU FORM/////////////

Ensuite voici le code de mon fichier login.php

<?php
$log = $_POST['$lg'];
$passwrd = $_POST['$pass'];
?>

et lorsque j'execute ce code j'ai toujours le meme message d'erreur suivant
Notice: Undefined index: $lg
Notice: Undefined index: $pass

jeudi 26 mai 2005 à 17:26:44 | Re : Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index

dandy54000

Réponse acceptée !
<?php
$log = $_POST['lg'];
$passwrd = $_POST['pass'];
?>