begin process at 2012 05 28 22:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Gros soucis php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros soucis php

mardi 14 avril 2009 à 12:36:39 | Gros soucis php

Pilotwings

Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le commentaire et celui ci est envoyé vers mon fichier comments.php que voici :

<html>
<head></head>
<body>
<?php
$comment1=$_POST['message'];
for ($i=0;$i<10;$i++)
{
$file="$i.html";
if (file_exists($file))
{
echo"";
}
else
{
$file="$i.html";
$fichier = fopen($file,'w+');
fputs($fichier, "<html><head></head><body>");
fputs($fichier, $comment1);
fputs($fichier, "</body></html>");
fclose($fichier);
break;
}
}
?>
</body>
</html>

Un fichier html est créé pour le commentaire. Ensuite, j'ai fais un fichier "see.php" permettant de visualiser tous les commentaires :

<html>
<head></head>
<body>
<?php
for ($i=0;$i<10;$i++)
{
$file="$i.html";
if (file_exists($file))
{
?>

<iframe src=

<?php $i.html ?>

width="500px" height="60px" name="block" frameborder="0">
</iframe>
<br><br>

<?php }} ?>

</body>
</html>

Et lorsque je charge le fichier "see.php", il ne veut pas lire les commentaires et m'affiche un message qui me dit :

"Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur ...."

Pouvez vous m'aider de toute urgence SVP ?

mardi 14 avril 2009 à 13:47:22 | Re : Gros soucis php

kohntark

Membre Club
Salut,

J'ai lu rapidement.
Le formatage de ta chaine iFrame est incorrect :
-> il ne doit pas y avoir de retour à la ligne
-> il manque des " autour de la $i.html
-> il manque un echo de $i.html

Cordialement,

Kohntark -

mardi 14 avril 2009 à 22:46:20 | Re : Gros soucis php

Pilotwings

Merci de ton aide et bonne continuation !
coordialement, RoRo

Cette discussion est classée dans : fichier, php, file, html, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et blem tout simple en php [ par pierrolefou ] ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fich bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri affichage d'image dans fichier.php ,en html [ par toutkado ] bonjour,j'ai un script Php permettant l'affichage aleatoire d'image j'aimerais savoir comment faire pour l'incorpore a l'htmlet ainsi affichez les ima PDF et PHP [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur erreur inconnue... [ par noSnoR ] voilà ce qui s'affiche lorsque j'accede à ma page : " Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in compteur.php on line 16

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales