begin process at 2012 02 15 10:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Grossir les occurences d'une recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grossir les occurences d'une recherche

jeudi 28 mai 2009 à 19:28:49 | Grossir les occurences d'une recherche

Neme6

Membre Club

Bonjour a tous,
je souhaite lors de ma recherche grossir les occurences donc je dois utiliser deux fonctions, une qui fait grossir CHAQUE mot de la recherche et une autre qui affiche le texte correspondant.

fonction pour grossir:

function underlineIt($search, $str)
        {
        $parse = explode(" ", $search);
        for($i=0; $i<count($parse); $i++)
        {
            $bold[$i] = '<font color="blue"><b>'.$parse[$i].'</b></font>';
            $apply .= str_ireplace($parse[$i], $bold[$i], $str).', ';
        }
        return $apply;

et celle pour afficher le texte au bon endroit est une requete sql classique pour les recherches.

[ select ... WHERE moclé LIKE '%".mysql_real_escape_string($search[$i])."%' etc... ]

ou je boucle pour prendre chaqe mot en considération.
c'est lors de l'affichage du echo fonction($tableau['correspondance']); que je ne sais pas :P

Si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : recherche, occurences, str, search, grossir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete moteur de recherche [ par vince1415 ] Salut, Voila en fait j'ai un petit probléme avec ma requéte pour un moteur de recherche tout simple. Voici le code:     function Search ($search, &$_ recherche d'enregistrement [ par duodiscus ] bonsoir,alors voilà, j'ai une base de donnée qui contient des produitset j'ai une page de modification de produiten entête de cette page, j'ai une sor probleme de programme bdd [ par snakeyes ] Bonjour à tous.débutant en php, je me suis construit pour mon activité professionnelle une base de donnée.Mais j' ai mon programme, celui qui doit eff Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés [ par cyse ] Bonsoir,J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site.Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quelquecho Rien ne s'affiche ??? [ par ralebole ] Bonjour, j'utilise un code pour effectuer une recherche dans une base de données mysql que j'ai trouver sur le site. Mais le problème quand j'utilise Search [ par Seadol ] Bonsoir, J'aimerai crée un système de recherche qui chercherai le mot entrée dans tout un site web. J'ai chercher des codes, je n'ai rien trouvé qui Moteur de recherche en Full-Text : tri par ordre alphabétique ? [ par BenamourJr ] Hello ! J'utilise un moteur de recherche en Full-text mais par exemple quand je tape "George" les résultats sont classés par ordre de pertinence. Mais Probleme de case dans un moteur de recherche. [ par Gizmalin ] Bonjour .Apres quelques recherche non fructueuse sur le forum ,j'ai decidé de demander .( bon apres si j'ai raté la reponse dans le forum excusez moi envoyer des donner a une db [ par lolosees ] Bonjour a tous,voila je recherche comment faire pour envoyer des donner a une db sans passer par $_post ce que je recherche c'est une fonction qui cha recherche d'un script pour news [ par kurt042 ] Salutation à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'un script de news ou d'actualité mais je n'ai rien trouvé de bien interessant... Mais à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales