begin process at 2012 05 28 22:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Grrrrrrrrr!!!! ça m'énerve

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grrrrrrrrr!!!! ça m'énerve

vendredi 23 avril 2004 à 15:49:54 | Grrrrrrrrr!!!! ça m'énerve

EVAA

C'est une question tte bête, et je suis presque sûre que la réponse se trouve sous mon nez, bref, je voulais juste savoir comment faire pour afficher une des pages de mon appli en full screen (façon pub intrusive) mais aussi, j'aimerai que cette fenêtre soit automatiquement paramétrable en fonction de la taille de l'écran de l'utilisateur... la page en question est un questionnaire développé pour une expérience sachant qu'on utilisera des écrans tactiles (d'oû l'intérêt d'avoir une page qui couvre tt l'écran)
merci d'avance
vendredi 23 avril 2004 à 19:31:23 | Re : Grrrrrrrrr!!!! ça m'énerve

morgandetoi06

alors pour la redimensionner en fonction de laille de la resolution de l ecran tu peut faire en JavaScript:
selfmoveto(0,0);
selfresizeto(screem.width,screen.heigth);
apres pour le reste regarde le fonctionnemen t des pop up.
tu trouveras tes reponses je pense sur javascriptfr.com mais le PHP n a pas d utilité ici ;)
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : page, écran, question, énerve, grrrrrrrrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c Question tres DUR !!! [ par ekinoks ] g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu include ou pas include, telle est la question ! [ par SAaD44 ] D'aprés vous une page php se charge plus vite lorsque elle contient des include() ou lorsqu'elle n'en contient pas mais le contenu des pages incluses question de redirection [ par kishkaya ] j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e Question sur la prortection [ par RMOINAS ] Salut Voilà j'ai une petite question sur les .htaccess. On peut donc faire une protection par utilisateur avec un fichier texte et ensuite être redir Question sur les sessions [ par cresus18 ] Bonjour à tous !J'ai un formulaire de ce type : Chaque élément remplit un tableau $form de cette façon : La façon dont je le traite m'oblige à Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales