begin process at 2012 05 28 22:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

>> Ouverture automatique de session...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

>> Ouverture automatique de session...

vendredi 2 avril 2004 à 13:32:38 | >> Ouverture automatique de session...

kodiask

Je mexplik alor jai un site avec un esapce membre et je voudrais qu'à chaque visite d'un membre sa session rest ouverte grace a un cookie alor jai insérer le code ci-dessous sur la page d'identification :

setcookie("loginnn","$pseudo", mktime()+3600 * 24 * 365, NULL , NULL, FALSE);

sur une page pour verifier sur le cookie se créer jai fai un echo "$loginnn" et ca marche.
Ensuite en haut de lindex jai ajouter le code ci-dessous :

session_start();

if( isset($loginnn)) {

$pseudo = $loginnn ;
session_start();
session_register('pseudo');

}

Voilà et le problème c'est que lorsque je vais sur le site il mouvre une session a vide :s c-a-d sans pseudo ni profil ni rien en faite....
Merci de vos réponses....

Cette discussion est classée dans : ouverture, session, pseudo, jai, loginnn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est Ouverture auto d'une session [ par kodiask ] Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ] Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque Probleme de syntaxe [ par VooDooS ] Voila, mon but est de comparer 2 noms d'utilisateurs, l'un est tiré d'une base MySQL ($data["pseudo"]) et l'autre d'une session ($_SESSION["pseudo"]). interdire l'accès page si pas membre [ par cobrachris ] Bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne non logué sur le site, ne puisse pas affiché un formulaire pour enregistrer des données. Ouverture de session [ par Cil20 ] Bonjour à tous.Je suis chez free, j'ai crée le dossier sessions comme c'est recommandé, mon code php est au tout début de la page et aucun code n'est probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se Gros problème de session [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exemple id_result ne renvoi rien!! [ par thongthephu ] bijour:Voila dans le code si dessous $id_result ne renvoi rien pourtant tou marche(db ...)session_start(); if($_GET['action'] == 'login') { $pseudo = Prob de SESSION avec bdd SQL <- var session toujours null [ par destiny ] Bonjour a tous,  voila en gros, j ai fais un ptit formulaire ( login pass ) j envoie sur une page php pour tester, je compare cest 2 var avec les var

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales