begin process at 2012 05 28 22:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

> Multi session ? oui ou non ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

> Multi session ? oui ou non ?

vendredi 27 février 2004 à 15:49:50 | > Multi session ? oui ou non ?

kodiask

Voilà je voulais savoir si avec les session php il est possible par exemple d'ouvrir une session "Pseudo" et un "Login" en même temps,
en gros je voulais savoir si on peut aouvrir deux sessions

merci
vendredi 27 février 2004 à 16:01:23 | Re : > Multi session ? oui ou non ?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Deux sessions ? Heureusement sinon tu ne pourrais avoir qu'un seul utilisateur sur ton site.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : session, multi, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi session user, moderateur, admin [ par speedylol ] Bonjour quelqu'un serais me guider vers la solutions que je recherche pour créer un espace membre avec une multi session , mon script tour deja avec u session multi url [ par mogmog ] bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differ multi domaine mais un seul administrateur [ par mariobotta ] bonjour,je dispose d'un hébergement multi domaine où j'ai 3 sites possédant chacun 3 noms de domaines différents.Je voudrais que mon administrateur pu Gros problèmes de sessions??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde,je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des sessio site multi langue [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila. En fait je souhaite créer un site multi langues mais je ne vois pas comment procéder. Je me suis documenté sur la chose, et j'ai vu session [ par rduvrac ] Bonjour J'ai fait ce code, mais comme je démarre en prog ça marche pas :( page 1 : Aller à la page 2 Actualiser la page et $_SESSION [ par lagombe ] Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un formul Protection de session [ par stailer ] Bonjour, Pour la sécurité de mon appli, je stocke dans ma session les infos des utilisateurs en cours : ID login, login, ID groupe,etc... Mais pas le Probleme De if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila je vous explique mon petit probleme... Je voudrai que a partir d'une validation vérifié d'un  systeme de paiement comme a problème avec les sessions [ par nadddd ] bonjour, j'ai un probleme avec les sessions, des que j'appelle la session d'une autre page,il ne reconnait pas la variable. voila mes fichiers : index

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales