begin process at 2012 05 28 22:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

guide d'achat pc (montage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guide d'achat pc (montage)

mardi 30 janvier 2007 à 20:54:37 | guide d'achat pc (montage)

kamelhassen55

salut
Nous voulons afficher dans des comboBox les differentes tables de notre base donnée,les tables sont les suivants:chipset,
processeur,boitier,mémoire principale,slot,carte graphique
puis on veut faire un filtrage aprés chaque selection d'une composante;par exemple si ona fais la selection d'une chipset
alors dans les autres comboabox ne s'affiche que les composantes qui sont compatibles avec la chipset choisie,et ainsi de suite;
Notons bien que le client peut commencer par n'importe quelle composante.

Remarque:le code sera fait en PHP. base(mysql)
et merci pour votre aide.
mardi 30 janvier 2007 à 23:22:36 | Re : guide d'achat pc (montage)

juki_webmaster

Membre Club
Oui heuu, tu veux le code pour quand ? hein, serieux... .. Quesqu'il t'empeche de faire un champ ou encore mieu, une table avec la compatibilité de chaque piece avec une autre ? ou le contraire si ya peu d'incompatibilité ?

Cette discussion est classée dans : pc, achat, tables, montage, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi recherche mysql ??? [ par stephane ] saluttout simplement je voudrai savoir comment effectuer une requete my sql dans toutes les tables (je pense que c'est faisable mais je ne sais pas co Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo probleme avec apache ! [ par Xime ] salutj'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne sans Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données recupération entre deux tables [ par coupeau ] bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web [ par digitalsystems ] sms 2 gsmBonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascr comment visualiser le php sur mon pc [ par aftag ] Sltje ss nouveau sur le phpJe voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveurMerci comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales