begin process at 2012 02 15 23:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

guide pour formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guide pour formulaire

mardi 18 décembre 2007 à 23:38:30 | guide pour formulaire

ramsou

Bonjour,

Je suis débutant (un peu avancé) et j'aimerai créer un guide pour un formulaire avec un retour du choix dans la box. En faite une fonction javascript ouvre une pop up ou apparait une liste qui fait apparaitre une autre liste en fonction de la variable choisi et ainsi de suite et l'exemple concret est sur cette page www.pagesvertes.eu (vous verrez le guide).
Si quelqu'un pouvait juste me fournir une structure du fichier de départ avec le retour sur la combobox, ca serait cool.
MERCI pour votre aide
mardi 18 décembre 2007 à 23:40:35 | Re : guide pour formulaire

ramsou

Excusez moi c'est [ Lien ]
Je m'étais trompé MERCI
mercredi 19 décembre 2007 à 09:23:42 | Re : guide pour formulaire

malik7934

Salut,

Ce que tu cherches, c'est un assistant de saisie... il y a plusieurs sources sur ce site qui font ça.
Exemple: http://www.phpcs.com/codes/ASSISTANT-SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE-GRE-LIST_33080.aspx

noisy communication - wherever, be everywhere!

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, liste, retour, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une fonction [ par BSide ] Bonjour,dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose u pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud formulaire sélection multiple [ par cba ] cbaje cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste multiple ¡¡¡ A l'aide ¡¡¡ [ par Xime ] salut,je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut g fa rafraîchir un formulaire [ par eax ] salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan introduction fonction dans formulaire. [ par tutouche ] Bonsoir à tous, Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois transformer en un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch Fonction SUBSTRING [ par iomega ] Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais récuperer dans 2 variables différentes exemple $moiset $annee. Le mois et l'année que j'aurai séléctio BDD et liste de formulaire [ par Cestmoi ] Bonjour !Comment faire pour ajouter dans une table mysql TOUT les items present dans une liste d'un formulaire, meme ceux ki ne sont pas selectionné ? Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales