begin process at 2012 02 15 23:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

guide pour formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guide pour formulaire

mardi 18 décembre 2007 à 23:38:30 | guide pour formulaire

ramsou

Bonjour,

Je suis débutant (un peu avancé) et j'aimerai créer un guide pour un formulaire avec un retour du choix dans la box. En faite une fonction javascript ouvre une pop up ou apparait une liste qui fait apparaitre une autre liste en fonction de la variable choisi et ainsi de suite et l'exemple concret est sur cette page www.pagesvertes.eu (vous verrez le guide).
Si quelqu'un pouvait juste me fournir une structure du fichier de départ avec le retour sur la combobox, ca serait cool.
MERCI pour votre aide
mardi 18 décembre 2007 à 23:40:35 | Re : guide pour formulaire

ramsou

Excusez moi c'est [ Lien ]
Je m'étais trompé MERCI
mercredi 19 décembre 2007 à 09:23:42 | Re : guide pour formulaire

malik7934

Salut,

Ce que tu cherches, c'est un assistant de saisie... il y a plusieurs sources sur ce site qui font ça.
Exemple: http://www.phpcs.com/codes/ASSISTANT-SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE-GRE-LIST_33080.aspx

noisy communication - wherever, be everywhere!

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, liste, retour, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message