begin process at 2012 05 28 22:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

guillemets et apostrophes dans un input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guillemets et apostrophes dans un input

jeudi 11 mai 2006 à 17:30:32 | guillemets et apostrophes dans un input

pastis51forever

Bonjour!

Je suis en train de me fracturer le crâne depuis un moment sur quelque chose qui n'est certainement rien...
J'aurais besoin de pouvoir mettre dans un champs input une valeur par défaut qui contiendrait des guillemets ET des apostrophes...
Ex:
<?php
echo "<input name=nomduchamps value='[N'importe quoi qui contient des ' et des "]'>";
?>
J'ai essayé avec des antislash, en changeant l'ordre des ' avec les ", et plein d'autres trucs, mais je vois pas du tout comment faire...

Si vous avez une idée, je suis preneur!

Merci
jeudi 11 mai 2006 à 17:50:28 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

Teclis01

et bien tu ecris
echo "<input name=nomduchamps value='\"toto entre guillemets ^^\"'>";

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 11 mai 2006 à 17:51:42 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

Teclis01

et normalement c pas comme ca qu'on fait un echo ... c'est pas propre .mais bon je rentres chez moi alors pr cte fois ca ira

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 11 mai 2006 à 17:52:23 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

Evangun

Salut !
oui, ou aussi
<?php
echo '<input name="nomduchamps" value="[N\'importe quoi qui contient des \' et des "]\'>';
?>
c'est encore mieux (un peu plus rapide)
à+!
jeudi 11 mai 2006 à 17:54:08 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

Evangun

ah et puis un input ça s'écrit avec une balise fermante :
<input type="submit" />
à+
jeudi 11 mai 2006 à 17:58:14 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

pastis51forever

Ben justement, le probleme c'est que chez moi en tout cas ca marche pas, il le prend pas comme il faut...
Le caractère d'echappement n'échappe pas... Je sais pas si ca peut venir de mon browser (en fait celui du boulot) qui n'est certainement pas le meilleur (IE), mais ca métonnerait que sur des trucs aussi simples il me fasse tout bugger.
Je pense que ca vient du fait qu'il faut échapper les deux, mais meme comme ca ca marche pas...
grr
jeudi 11 mai 2006 à 19:28:39 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

spyro666

Essaie exactement ce que j'écrit là et dis moi ce que ça donne :

<?php

echo '<input type=\'text\' value=\'"Ce que tu désires..."\' />';

?>

Spyro666 contre le 555
jeudi 11 mai 2006 à 21:57:49 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

Anthomicro

Salut,

<?php
    echo '<input type="text" value="Ce que tu désires..." />';
?>

C'est correct en PHP et XHTML ;)

a +

vendredi 12 mai 2006 à 15:45:41 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

pastis51forever

Merci pour vos réponses...
    Par contre, parmi toutes ces solution, je n'en ai trouvé aucune qui fonctionne, le problème n`étant pas de mettre des guillemets OU des apostrophes, mais bien les 2 en même temps...
    Je pense que je dois mal m'exprimer, alors je m'en excuse...

Si vous n'avez pas d'autre idée, je vais essayer de tourner ca d'une autre manière, mais bon.

En tout cas, merci encore

Brice
    vendredi 12 mai 2006 à 16:12:37 | Re : guillemets et apostrophes dans un input

Anthomicro

<?php
        echo '<input type="text" value="et hop une apostrophe : \' et puis tu continues... " />';
    ?>

1 2

Cette discussion est classée dans : input, guillemets, apostrophes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de guillemets en cascade... [ par cyberappz ] Bonjour, j'ai un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours. J'ai un fichier qui écrit des instructions "str_replace" dans un autre Pb : apostrophes ET guillemets dans <input type="text"> d'un formulaire récursif [ par Djazzyman ] Bonsoir à tous,J'ai créé un formualire récursif (qui s'appelle lui-même après validation) et je rencontre des problèmes d'affichage pour les chaînes d Variable de session "coupée" dans input [ par didygwatinik ] Bonjour, Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de sessio Valeur input en mémoire safari [ par lord1366 ] Bonjour, J' ai un problème avec safari, j'ai un formulaire appelé en ajax.Les valeurs passées en get ou post sont bien prises en compte mais la value recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire input et variable [ par encorejeune ] Bonjour!               Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite , recuperer un input de type radio dans ajax [ par moumourourou ] Salut,j'ai un formulaire ou j'ai 2input radioje veux récupérer le input choisis pour faire une requête de sélection d'une base de donnéedonc si vous v Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv [ par TOULOUSELAUTREC69 ] Bonjour,Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour.Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de factu forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ] Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales