Accueil > Forum > > > > guillemets et apostrophes dans un input
guillemets et apostrophes dans un input
jeudi 11 mai 2006 à 17:30:32 |
guillemets et apostrophes dans un input

pastis51forever
|
Bonjour! Je suis en train de me fracturer le crâne depuis un moment sur quelque chose qui n'est certainement rien... J'aurais besoin de pouvoir mettre dans un champs input une valeur par défaut qui contiendrait des guillemets ET des apostrophes... Ex: <?php echo "<input name=nomduchamps value='[N'importe quoi qui contient des ' et des "]'>"; ?> J'ai essayé avec des antislash, en changeant l'ordre des ' avec les ", et plein d'autres trucs, mais je vois pas du tout comment faire... Si vous avez une idée, je suis preneur! Merci
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:50:28 |
Re : guillemets et apostrophes dans un input

Teclis01
|
et bien tu ecris echo "<input name=nomduchamps value='\"toto entre guillemets ^^\"'>"; ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:51:42 |

Teclis01
|
et normalement c pas comme ca qu'on fait un echo ... c'est pas propre .mais bon je rentres chez moi alors pr cte fois ca ira  ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:52:23 |

Evangun
|
Salut ! oui, ou aussi <?php echo '<input name="nomduchamps" value="[N\'importe quoi qui contient des \' et des "]\'>'; ?> c'est encore mieux (un peu plus rapide)  à+!
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:54:08 |

Evangun
|
ah et puis un input ça s'écrit avec une balise fermante : <input type="submit" /> à+
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:58:14 |

pastis51forever
|
Ben justement, le probleme c'est que chez moi en tout cas ca marche pas, il le prend pas comme il faut... Le caractère d'echappement n'échappe pas... Je sais pas si ca peut venir de mon browser (en fait celui du boulot) qui n'est certainement pas le meilleur (IE), mais ca métonnerait que sur des trucs aussi simples il me fasse tout bugger. Je pense que ca vient du fait qu'il faut échapper les deux, mais meme comme ca ca marche pas... grr
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 19:28:39 |

spyro666
|
Essaie exactement ce que j'écrit là et dis moi ce que ça donne :
<?php echo '<input type=\'text\' value=\'"Ce que tu désires..."\' />'; ?>
Spyro666 contre le 555
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 21:57:49 |

Anthomicro
|
Salut, <?php echo '<input type="text" value="Ce que tu désires..." />'; ?> C'est correct en PHP et XHTML ;) a +
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 15:45:41 |

pastis51forever
|
Merci pour vos réponses... Par contre, parmi toutes ces solution, je n'en ai trouvé aucune qui fonctionne, le problème n`étant pas de mettre des guillemets OU des apostrophes, mais bien les 2 en même temps... Je pense que je dois mal m'exprimer, alors je m'en excuse...
Si vous n'avez pas d'autre idée, je vais essayer de tourner ca d'une autre manière, mais bon.
En tout cas, merci encore
Brice
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 16:12:37 |

Anthomicro
|
<?php echo '<input type="text" value="et hop une apostrophe : \' et puis tu continues... " />'; ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : input, guillemets, apostrophes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de guillemets en cascade... [ par cyberappz ]
Bonjour, j'ai un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours. J'ai un fichier qui écrit des instructions "str_replace" dans un autre
Pb : apostrophes ET guillemets dans <input type="text"> d'un formulaire récursif [ par Djazzyman ]
Bonsoir à tous,J'ai créé un formualire récursif (qui s'appelle lui-même après validation) et je rencontre des problèmes d'affichage pour les chaînes d
Variable de session "coupée" dans input [ par didygwatinik ]
Bonjour, Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de sessio
Valeur input en mémoire safari [ par lord1366 ]
Bonjour, J' ai un problème avec safari, j'ai un formulaire appelé en ajax.Les valeurs passées en get ou post sont bien prises en compte mais la value
recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire
input et variable [ par encorejeune ]
Bonjour! Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite ,
recuperer un input de type radio dans ajax [ par moumourourou ]
Salut,j'ai un formulaire ou j'ai 2input radioje veux récupérer le input choisis pour faire une requête de sélection d'une base de donnéedonc si vous v
Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv [ par TOULOUSELAUTREC69 ]
Bonjour,Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour.Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de factu
forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ]
Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la
Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|