begin process at 2012 05 28 22:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Hardware ....Software

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hardware ....Software

lundi 17 novembre 2003 à 18:10:15 | Hardware ....Software

Yannvii

Bon ce n'est pas une problème de php mais je supose que
quelqun peux m'aider sur phpcs.......

Le problème c'est que quand je joue a des jeux c'est le ralentissement infernal et quand j'ouvre des application comme msn messenger et explorer en meme temp sa
ralentis...

J'avais windows 2000 et mon cpu étais a 100% donc j'ai formater et remis windows 2000.Le cu n'allais plus a 100%
mais tout étais au ralentis.Alors j'ai remis win 98 et sa fait
meme chose dans les jeux ou autres sa plante quand j'ouvre des application ou jeux.....
lundi 17 novembre 2003 à 20:11:54 | Re : Hardware ....Software

eax

ferme tout ce qui est lancé pour voir

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 19 novembre 2003 à 14:15:29 | Re : Hardware ....Software

defkrie

ah pourqoui a cause des ressources systemes et de ta config en admettant que tu as un matos normal noublie pas de défragmenter et d virer les applications inutile qui pompe tout ton ordi pour cela je sais pas par exmeple crt alt supp et ferme tout ce qui te sert pas .
pas besoin de laisser messenger flashget winamp quand tu veux jouer ç un jeu qui te bouffe tout verifie auusi les virus et protege ton ordi..
\-> Defkrie !?!
mercredi 19 novembre 2003 à 14:23:28 | Re : Hardware ....Software

Yannvii

Bah,j'ai été dans ms config et j'ai lesser system tray et scan
quelque chose (les fichiers qui ne faut pas j'annule et aucun autre s'ouvre au démarage et il n'y a pas de différence.......

Alors,je pense que ce pourrait etre mon disque dure,mes
mémoires (défectueuses) ou la carte mère????

donnez moi de vos suggestions
je ne sais plus quoi faire!

Cette discussion est classée dans : ouvre, problème, jeux, software, hardware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un système de page [ par shadow578 ] Bonjour, Bon j'explique mon problème, voilà j'ai une base de donnée avec une multitude d'information prenons l'exemple d'un jeux dans ma bdd j'ai : n screensaver book [ par gilles69sexe ] gilles gilles bonjour je serais tres interesse a savoir s'il existe un screensaver forme software pour telecharger un fond ecran book comme dans les j problème ouverture Excel à partir de PHP en utilisant un objet COM [ par kiki2sirom ] Bonjour, Je rencontre un problème : j'utilise l'objet COM pour créer un fichier Excel à partir de PHP avec PHP 4.4.8 / Windows Server 2008 et avec Of Triage d'une requete en utilisant la clé primaire [ par hankroyd ] Bonjour j'ai un petit petit problème que je ne parviens pas à résoudre : J'ai une table 'info' avec un champ 'info_cle' (clé primaire), un second 'i Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut [ par Toto3544 ] Bonjour à tous, Alors je m'explique. Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE). Donc, j'ai une application PHP sur laqu Problème wamp ip local [ par javaMat ] Bonjour, Je viens de découvrir un problème avec wamp (wampserver2.0h) : quand je vais sur http://localhost/ ou sur http://127.0.0.1/, tous marche b probléme audio [ par loulou1988 ] salut a tous Je rencontre un problème dans le son quand je mets les câbles audio il apparait un son et puis il s'arrête rapidement. Je suis allé à header avec paramètres [ par thaaabet ] Bonjour, j'ai le href suivant : ==> donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un style arrière plan gri Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u Tester un fichier : problème d'autorisations [ par pyrrah ] Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales