begin process at 2012 05 28 22:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

header avec des frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header avec des frames

jeudi 15 août 2002 à 20:30:14 | header avec des frames

eax

salut!
je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction header("location:...."). j'ai essayé avec target="_parent" mais rien....
merci bcp
sylvain
jeudi 15 août 2002 à 21:59:03 | Re : header avec des frames

Dean

En PHP ce n'est pas possible.

Je crois que JavaScript serait plus approprié pour ce genre de tâche :

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
parent.location = nouvelleadresse;
</script>

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

salut!
je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction header("location:...."). j'ai essayé avec target="_parent" mais rien....
merci bcp
sylvain
vendredi 16 août 2002 à 00:42:23 | Re : header avec des frames

eax

merci :-)

Réponse au message :

En PHP ce n'est pas possible.

Je crois que JavaScript serait plus approprié pour ce genre de tâche :

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
parent.location = nouvelleadresse;
</script>

Dean
http://charloweb.free.fr

Réponse au message :

salut!
merci bcp
sylvain

jeudi 4 septembre 2003 à 16:37:02 | Re : header avec des frames

djul69

Salut,

Je suis débutant en PHP et je rencontre le même soucis que toi. Je ne comprends pas la réponse qui t'a été donné. Où faut-il insérer le code JavaScript ?

Peux-tu m'envoyer ton code en exemple - Merci beaucoup

Réponse au message :

> salut!
> je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction header("location:...."). j'ai essayé avec target="_parent" mais rien....
> merci bcp
> sylvain
jeudi 4 septembre 2003 à 18:03:21 | Re : header avec des frames

eax

salut
je t'avouerai que je n'ai jamais utilisé ce code car je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là lol
en plus ct un projet pour une application personnelle en local qui n'a jamais vu le jour, alors je n'ai pas trop cherché
désolé
à+

Sylvain [email]

Réponse au message :

> Salut,
>
> Je suis débutant en PHP et je rencontre le même soucis que toi. Je ne comprends pas la réponse qui t'a été donné. Où faut-il insérer le code JavaScript ?
>
> Peux-tu m'envoyer ton code en exemple - Merci beaucoup
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut!
> > je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction header("location:...."). j'ai essayé avec target="_parent" mais rien....
> > merci bcp
> > sylvain
>
jeudi 4 septembre 2003 à 18:52:59 | Re : header avec des frames

djul69

A force de persévérance, je suis arrivé à mes fins. Il faut en fin utiliser le script JavaScript directement dans ton script php.

Merci quand même

Ci-dessous mon exemple de script :
/* Ouverture directe de la page */
echo "<script language=\"JavaScript\" type=\"text/javascript\">";
echo "parent.location = 'deb_frame_secondaire.php?menu=1&id_rub=1&id_dev=".$id_dev."&id_dev_ver=".$id_dev_ver."';";
echo "</script>";
exit();

Réponse au message :

> salut
> je t'avouerai que je n'ai jamais utilisé ce code car je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là lol
> en plus ct un projet pour une application personnelle en local qui n'a jamais vu le jour, alors je n'ai pas trop cherché
> désolé
> à+
>
> Sylvain [email]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Je suis débutant en PHP et je rencontre le même soucis que toi. Je ne comprends pas la réponse qui t'a été donné. Où faut-il insérer le code JavaScript ?
> >
> > Peux-tu m'envoyer ton code en exemple - Merci beaucoup
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut!
> > > je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction header("location:...."). j'ai essayé avec target="_parent" mais rien....
> > > merci bcp
> > > sylvain
> >
>
jeudi 4 septembre 2003 à 19:16:25 | Re : header avec des frames

eax

ah ben merci
j'avais jamais testé tu vois mais ça servira :)
à+

Sylvain [email]

Réponse au message :

>
> A force de persévérance, je suis arrivé à mes fins. Il faut en fin utiliser le script JavaScript directement dans ton script php.
>
> Merci quand même
>
> Ci-dessous mon exemple de script :
> /* Ouverture directe de la page */
> echo "<script language=\"JavaScript\" type=\"text/javascript\">";
> echo "parent.location = 'deb_frame_secondaire.php?menu=1&id_rub=1&id_dev=".$id_dev."&id_dev_ver=".$id_dev_ver."';";
> echo "</script>";
> exit();
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut
> > je t'avouerai que je n'ai jamais utilisé ce code car je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là lol
> > en plus ct un projet pour une application personnelle en local qui n'a jamais vu le jour, alors je n'ai pas trop cherché
> > désolé
> > à+
> >
> > Sylvain [email]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Je suis débutant en PHP et je rencontre le même soucis que toi. Je ne comprends pas la réponse qui t'a été donné. Où faut-il insérer le code JavaScript ?
> > >
> > > Peux-tu m'envoyer ton code en exemple - Merci beaucoup
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut!
> > > > je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction header("location:...."). j'ai essayé avec target="_parent" mais rien....
> > > > merci bcp
> > > > sylvain
> > >
> >
>
vendredi 9 juillet 2004 à 19:11:12 | Re : header avec des frames

antho11

quel lien est à changer dans ton exemple ?

Webmaster de www.forza-aja.fr.st
lundi 25 octobre 2004 à 16:21:28 | Re : header avec des frames

lebpoussin

voila je suis debutant et j ai le mem pbm q certains cad q je n arrive pa a faire une redirection dans une frame diffèrente de celle dont je suis.

Malgré vos reponses je n arrive pa a appliquer ce petit bout de code javascript.

Si quelqu'un pouvait le réapliquer selon mon cas.

En résumé :
- j ai une page Index.htm qui contient l 'ensemble de mes frames
- Parmi ces frames, j en ai une (nommé MenuDroite) ou apparait la page(Login_Pass.php) qui va me permettre de me connecter
- Lorsque q je me connecte, je voudrai q apparaise la page (accueil.php) dans ma frame principal appelé (CadrePrincipal).

J'ai essayé com pas mal la fonction header mai ma page accueil.php apparait dans la frame ou je me connecte.

Voila

Merci d avance.

Cette discussion est classée dans : frame, header, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ] Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma frame Supprimer les frames lors d'une session php [ par sagaff ] Actuellement j'utilise un domaine de redirection qui possède une petite frame. Mais le problème c'est que c'est impossible de se loger dans une frame Remplacer des frames par des fonctions Include (pseudo-frame) [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai un site internet qui contient une galerie d'image. La page se présente comme suit : une frame en bas où figurent les miniatures des imag Question sur header("location: ...") [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je crée un site contenant une frame.Quand je fais un header("location: ...") dans la frame de droite, la page qui dit "à bientôt" est mise dro sessions & frames de redirection [ par eax ] salut!j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à c lien qui modifie 2 frames ????? [ par ben01n ] salut voila mon problème : j'ai un menu sur une frame et une autre page sur l'autre frame je voudrais pouvoir changer le menu en fonction de la page a php, frame et header [ par matmonroe ] Bonjour,Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb.J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames:-------------------- petite question sur les frames!! [ par emeraudes ] bonjourje vopudrais savoir une petite choseest-il possible d'ouvrir 2 liens sur un meme texte?et est-il possible d'ouvrir une frame sans cliquer sur u php et les frames. [ par noumayoss ] petite question:J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.Jusque la tout va bien, s header dans plusieurs frame [ par ManuAntibes ] MANUANTIBES

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales