Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : header('') avec Free.fr ??? [ Divers / Débutant(e) ] (spike911)

mardi 30 octobre 2007 à 01:17:48 | header('') avec Free.fr ???

spike911

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site perso. Je c'est pas pourquoi mais en local sa fonctionne mais sur mon free.fr non..... Ce que je veu faire c'est que quand je clique sur un boutton sa change de page. Mais quand je clique sa donne:

Erreur:

Warning
: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ******/config.php:1) in *******/test.php on line 17

Ligne 17 de test.php
     header(
'Location: test.php?Page=test2');

Je croi le problème vien du config.php mais je comprend pas pourquoi....

Config.php
<LINK REL="stylesheet" TYPE="text/css" HREF="style.css">
<TITLE>*******</TITLE>

<?php

$host = "******"; // Serveur SQL de votre hebergeur
 $login = "******"; // Votre login pour la connection
 $pass = "******"; // Mot de passe pour la connection
 $base = "******"; // Nom de la base contenant la table

?>

Donc y a vraiment dans mon config.php....

Merci de votre aide! :)

mardi 30 octobre 2007 à 09:32:05 | Re : header('') avec Free.fr ???

Teclis01

Réponse acceptée !
enleve ceci de ton config.php ...

<TITLE>*******</TITLE>

et tu n'auras plus d erreur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mardi 30 octobre 2007 à 09:33:12 | Re : header('') avec Free.fr ???

putch

Réponse acceptée !
salut !

un coup d'oeil sur la doc t'aurai donner la réponse :

[ Lien ]

je te copie-colle la partie qui t'int"resse :
N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichges PHP.

Donc ce sont tes lignes
<TITLE>*******</TITLE>
qui sont en trop ...

++

mardi 30 octobre 2007 à 11:54:52 | Re : header('') avec Free.fr ???

coucou747

c'est LA question la plus posee ici...
une recherche t'aurais donne la reponse en quelques minutes...

http://www.google.fr/search?q=Warning%3A+Cannot+modify+header+information+-+headers+already+sent+by

vois le nombre de resultats...

mardi 30 octobre 2007 à 12:46:07 | Re : header('') avec Free.fr ???

spike911

Ok Merci pour la réponde et désoler pour mon manque de recherche...  Mais merci d'avoir quand meme répondu.

Cette discussion est classé dans : php, config, header, free, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini gettext et free.fr [ par linkid ] Bonjour,Je suis en train de faire un site web chez Free.fr en XHTML et PHP et j'ai bien envie de l'internationaliser.Or, depuis quelque temps, je me s redirection type: php header 301 [ par robert2 ] Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: <?php header("HTTP/ header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT [ par guyzolaguyzagne ] Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon i dossier sur free.fr [ par Eliays ] Bonjour, y a t'il un moyen de suprimer un dossier avec des fichier dedans sur un ftp de free? merci Lien entre 2 pages pour gallerie [ par azumi13 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une galerie d'image en php et ce pose devant moi un petit probleme.Je vous explique:Sur la page d'accueil de problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu [AIDE] Problème include. [ par ultra_nezz ] Bonjour,Pour se mettre dans le contexte, voici l'arborescence du site :        Voici maintenant le code de quelques pages :<br Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.