begin process at 2012 05 28 22:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

header + cacher l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header + cacher l'url

mercredi 12 avril 2006 à 10:58:10 | header + cacher l'url

gypsi3000

Bonjour, J'ai créé une page de redirection vers un webmail à l'aide de la fonction header(location:'http://webmail.net'); Cette page php est accesible via une URL1 spécifiquement créée. Je voudrais que la redirection ne soit pas visible c'est-à-dire que URL1 soit toujours affichée arpès la redirection et non pas remplacée par http://webmail.net (paramètre de header) J'ai cherché dans le forum mais peut-être pas asez pour trouver la solution. Quelqu'un sait-il?javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif');
mercredi 12 avril 2006 à 12:33:31 | Re : header + cacher l'url

Evangun

Salut, Ca devrait marcher en faisant s'afficher le webmail dans une frame qui ferait la totalité de l'écran. à+

Cette discussion est classée dans : cacher, url, header, redirection, webmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection, authentification, et POST avec header [ par olid ] Mon probleme est le suivant:Pour mes abonnés, ils ont une page perso avec des liens vers des services externes qui nécessitent une identification par Header vers une ancre [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous J'essaye de faire une redirection avec un header. Le problème est que je n'arrive pas à insérer # dans la nouvelle URL. header ("loca cacher l'url d'un fichier a telecharger [ par taz_dd ] Bonjourje cherche comment faire pour que si un membre de mon forum clique sur un lien de telechargement il ne voit pas la vrai URL du fichier mais une header avec transmission de variable par l'url [ par Batman60 ] bonsoirce code:$_pasbon= "Il manque le nom ou le commentaire";header('location:envoyez_mge.php?pasbon='. $_pasbon .'  '); exit;m'affiche dans l'url:<p forcer le téléchargement d'un MP3 [ par lawebmachine ] Bonjour Je cherche à forcer le téléchargement des MP3 sur le site que je fais. Seulement ça me met un message d'erreur. Qui peut m'aider ? voici le erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca Redirection php avec url de ma BDD [ par Dyx50 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ?$connexion = mysql_connect('loca Redirection avec variable [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co redirection type: php header 301 [ par robert2 ] Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: <?php header("HTTP/ Bien structurer une redirection [ par GanJasTeR ] BonjourJ'ai longtemps utiliser une un système de redirection en javascript pour les formulaires, erreurs...Or pour le référencement il vaut mieux util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales