begin process at 2010 03 20 19:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Header et changement de nom de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Header et changement de nom de page

vendredi 7 janvier 2005 à 10:50:39 | Header et changement de nom de page

Maitre_Gonzo

Bonjour tout le monde .

Je cree actuellement un site qui nécessite uen authentification membre et pour cela j ai une page de login qui envoit les mot de passe et identifiant a une page verif.php via une forme action en post . Le probleme etant que si le login est mauvais je souhaite redirigé l'utilisateur vers login.html or , le nom de page lors de la direction vers verif.php n'a pas changé et IE affiche toujours dans ma barre d'adresse login.html . Ce faisant , mon header vers login.html ne s'effectue pas , la page étant actuellemnt chargé .
Ma question est donc la suivante : Comment peut on apres l'arrivé sur verif.php changé également l'adresse affichée afin de bien me redirigé par la suite vers login.html ?
vendredi 7 janvier 2005 à 11:34:14 | Re : Header et changement de nom de page

krevette

salut

C'est pas normal si tu as un formulaire du genre

<form method="post" action="verif.php>....</form>

et que dans ton verif.php tu mets

if ($password=="")
  header("location: login.htm");

je suis pratiquement sur que la redirection sera fait

aprés peut être que je me trompe

si ca que tu dis est vrai essai de mettre un autre fichier dans le header pour voir si c vraiment ca qui cloche ....

krevette ;-)
vendredi 7 janvier 2005 à 18:20:16 | Re : Header et changement de nom de page

Anthomicro

Salut,

ob_start(); tout en haut

header('location:page.php');

ob_end_flush(); tout en bas de la page.

Ensuite pour le "if($password==)" heu j'espère que le password ne provient pas du formulaire ?

dans ce cas c'est if($_POST['password']==...)

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : page, login, html, header, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On se connecte on garde la page actuelle [ par younes371 ] Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte, je fais ceci : si le login et le mot de passe sont bons :[php]session_start(); redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e probleme de redirection avec fct header() [ par djadito ] j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisieds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verifica header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr Page de login [ par debbv ] Bonjour a tous , S' il vous plait, j 'ai un problème a vous soumettre... En effet, j ai une page pour contrôler l accès aux autres parties du site.El passage d'une variable d'une page login à une autre page [ par ssisssou ] Bonjour à tous. Je tiens à préciser d'abord que je suis débutante, voila je voudrais passer une variable d'une page login à une autre page. J'ai regar envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email [ par habi2006 ] bonjour, je suis habib je suis débutant dans le domaine PHP et HTML, j'ai préfère envoyer un email a partir d'un formulaire html à une adresse email. Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales