begin process at 2012 05 28 22:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Header Content type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Header Content type

mardi 20 juin 2006 à 10:17:51 | Header Content type

xactise

Membre Club
Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l'extension .cfg et je n'ai aps trop la methode du : "je recherche le dernier point et je recupère l'extension" je trouve pas pas très sécurisé... Donc si quelqu'un connait le content-type d'un fichier *.cfg sa m'arrangerai D'avance merci
mardi 20 juin 2006 à 10:44:39 | Re : Header Content type

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

plain pour le .cfg à mon avis.
 (il sort d'où?)

Sinon, les types mime :
[ Lien ]

mardi 20 juin 2006 à 11:03:09 | Re : Header Content type

xactise

Membre Club
J'ai pas trouver le type-mime cfg (enfin en meme temps y'en a beaucoup j'ai peut-etre pas fait attention) les extension .cfg ce sont els fichier de configuration pour le jeu Half Life Counter-Strike Si quelqu'un a une autre idée ou un autre site :) D'avance merci
mardi 20 juin 2006 à 11:08:59 | Re : Header Content type

malalam

C'est du texte, du plain text, je viens de te le dire.
mardi 20 juin 2006 à 11:11:59 | Re : Header Content type

xactise

Membre Club
lol oki je vais voir sa (mdrr) jpenser que plain c'était pour dire je te plain pour le .cfg a mon avis mdrr ;)
mardi 20 juin 2006 à 11:33:49 | Re : Header Content type

malalam

Ah, nan : text/plain il me semble.

Cette discussion est classée dans : fichier, type, header, extension, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ] Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr probleme de téléchargement de fichier(PHP) [ par wakla ] Bonjour,J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier?En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça marche p FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s download de gros fichier avec header() [ par leg_yves ] Bonjour,   J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu Erreur de fichier joint-mail [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,j'utilises ce script mais il m'envoie un fichier qui pèse 87o il est donc vide et/ou illisiblele voici:$boundary = "-----=".md5(uniqid(rand() Header content-type *.avi [ par xactise ] bonjour j'aimerai bien savoir le content-type d'un fichier *.avi j'ai chercher sur google j'ai pas trouver grand chosesi vous avez un site qui reperto PHP Speed Limit [ par Filipe35 ] bonjour à tous je désire créer un script qui limite la vitesse de téléchargement. N'ayant pas acces auw commandes sleep j'ai coder ce code mais il n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales