begin process at 2012 05 28 22:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

header dans plusieurs frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header dans plusieurs frames

jeudi 30 juin 2005 à 10:22:59 | header dans plusieurs frames

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir 2 pages avec Header dans une frame du haut et l'autre du centre.

Mes pages se presente comme ça :

Frame du haut : page avec menu en HTML.
Frame du centre : page d'acces avec login et mot de passe en PHP
apres avoir cliqué sur valider si login OK et mot de passe OK va vers

Frame du haut : page avec menu client perso en PHP
Frame du centre : page du client perso en PHP

voici un bout de mon code :
<?php
 if ($HTTP_POST_VARS['valider']=="ok")
{
session_start();
$INACTIF_CL=$row_rsLogin['INACTIF_CL'];
$clientID=$row_rsLogin['CODE_CL'];
 if ($row_rsLogin['INACTIF_CL']=="0")
  {
  $HTTP_SESSION_VARS['INACTIF_CL']=$row_rsLogin['INACTIF_CL'];
  $HTTP_SESSION_VARS['clientID']=$row_rsLogin['CODE_CL'];
  header("Location:clients.php"); 
  }
 else
  {
  $erreurlog=1;
  }
}
?>

Mon code en rouge change bien la frame du centre, mais comment lui faire changé aussi la frame du haut ?
Merci pour les futures reponses.
A+
MANUANTIBES
jeudi 30 juin 2005 à 20:13:06 | Re : header dans plusieurs frames

Anthomicro

Salut,

déjà répondu dans ton autre topic.

jeudi 30 juin 2005 à 21:24:35 | Re : header dans plusieurs frames

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    faut faire du javascript !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    jeudi 30 juin 2005 à 21:26:17 | Re : header dans plusieurs frames

Anthomicro

tout à fait, d'où la réponse dans l'autre topic

jeudi 30 juin 2005 à 21:32:47 | Re : header dans plusieurs frames

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      voila, juste un peu en dessous...

t'aurais du commencer par chercher...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
      vendredi 1 juillet 2005 à 09:07:11 | Re : header dans plusieurs frames

ManuAntibes

Membre Club
      Oui desolé j'ai poster deux fois , j'ai merdé.
      Le webmaster peu supprimer ce message.
      merci A+

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : frame, inactif, row, cl, rslogin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header dans des frames [ par ManuAntibes ] BonjourJe voudrais savoir comment faire pour ouvrir 2 pages avec Header dans une frame du haut et l'autre du centre.Mes pages se presente comme ça :Fr bouton imprimer dans le frame [ par Puchu ] Re bonjours à ts! j'affiche une texte word sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité de l'imprimer ou probleme de session [ par jdalton42 ] salut, sur mon site, je fais un espace membre, il fonctionne mais j'ai un probleme, il y a un bug! quand on est connecter il affiche bonjour pseudo faire passer une variable dans une iframe [ par cladx ] Bonjour, Je voudrai passe ce liens dans une frame voisci mon liens  : test et voici ma frame: <iframe FRAMEBORDER="0" width="500" height="420" name=" Une frame trop vieille [ par Caryl ] J'ai un nouveau souci avec mes frames. Ma page de démarrage s'appelle index.php, elle créée deux frames: haut et main (chacunes des deux frames reçoit Besoin d'aide pr afficher dernière valeur d'1 enregistrement [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour à tous ! J'explique mon pb, je souhaiterais récupérer la valeur du dernier enregistrement d'une requete. En fait j'ai un formulaire dans leque Menu déroulant avec récupération des données via mysql --> PB [ par cougar5 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en code php. (et nouveau également sur ce site)Il m'a fallu la journée pour créer 2 pages PHP. (Merci internet et l ( Calques ou Frame ) + PHP ? ? ? [ par lnp ] Salut, Comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas poser de question et qu'aujour'hui je m'en pose une, j'en profite pour avoir votre avis. Situ Probleme avec les valeurs stockées dans un tableau [ par tibandit ] Hello Voila je veux stocker des données dans un tableau afin de pouvoir les reutiliser a ma convenance, Ca donne ca comme code : $table="produits"; $ probléme défilement de page [ par LibreMax ] Salut, Je suis passé d'easyphp 1.7 (apache 1.3.27 php 4.3.3) a un serveur apche sous debian (apache 2.0.54 php 4.3.10.15); Mon problé est que le défi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales