begin process at 2012 05 28 22:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

header dans plusieurs frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header dans plusieurs frame

mardi 21 juin 2005 à 10:12:29 | header dans plusieurs frame

ManuAntibes

Membre Club

MANUANTIBES
mardi 21 juin 2005 à 11:04:11 | Re : header dans plusieurs frame

Anthomicro

Salut,

tu peux reposer ta question stp ?

merci

mardi 21 juin 2005 à 11:31:40 | Re : header dans plusieurs frame

JoJo738

Membre Club
    Si j'ai bien compris avec le titre, utilise un javascript.
    ex :
    window.top.frames['nom_de_la_frame'].location = '';

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
    mardi 21 juin 2005 à 11:38:51 | Re : header dans plusieurs frame

Anthomicro

ouais mais c'est pas compatible avec tous les navigateurs :-(

Cette discussion est classée dans : frame, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php, frame et header [ par matmonroe ] Bonjour,Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb.J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames:-------------------- header avec des frames [ par eax ] salut!je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction heade Question sur header("location: ...") [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je crée un site contenant une frame.Quand je fais un header("location: ...") dans la frame de droite, la page qui dit "à bientôt" est mise dro question redirection frame [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ] Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma frame PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du telecharger un fichier word [ par missy972 ] Salut tout le monde,Je travaille sur un site et j'aimerai mettre à disposition un fichier .doc, mais lorsque j'utilise header("Content-Transfer-Encodi Concerver des $_POST apres erreur [ par jantonazzo ] Bonjour à tous.J'ai un petit probleme pour concerver les champs envoyé si une erreur s'est produite.En gros j'ai un formulaire à 7 champs, si les 7 ch interdire mise en cache [ par PoFMaN ] Ben voila, j'aimerai que mes pages php ne soient pas mises en cache par le navigateur. J'ai vu qu'il y avait pas mal de message sur ce forum concerna Problème bizard avec les CSS [ par rouliendelavegas ] Encore moi J'ai fait une feuille de style (style.css à la racine du site)j'ai un fichier header.php (dans un dossier include) qui fait donc reference

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales