begin process at 2012 05 28 22:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

header et date()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header et date()

mercredi 7 janvier 2004 à 04:33:12 | header et date()

pyranhaz

Bonjour,

une question facile...

Si je mets comme header ceci:

header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");

Est-ce qu'il aura le même effet de la part du robot indexeur que ceci:

header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") ." GMT");

le fait de mettre la date locale au lieu de GMT est une simple question de personnalisation pour adapter avec la réalité de mon serveur situé au Canada...

Mais si GMT est requis pour une reconnaissance internationale alors je dois le savoir pour ne pas nuir à mon référencement...

Si par contre il n'y a aucun impact à mettre l'un ou l'autre, alors je préfère ma personnalisation à GMT

Merci de vos précisions !

Cette discussion est classée dans : date, code, question, gmt, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question sous PHP ... question de date !! [ par ilyatout ] Voici ma petite question :En fait je dispose des entrées utilisateurs qui sont des variables passées en methodes get par un formulaire et je voudrais fonction date() et gmt [ par Kevergeek ] vala jutilise la fonction date("j/m/Y @ H:i:s")mai petit soucis, le serveur a une heure de plus que chez moi !!comment regle-t-on le gmt ou autre...me Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod header() [ par tweeder ] Salut tout le mondeJ'utilise header("location: ...); à une couple de places dans mon code. Je rencontre par contre des problèmes avec le header. Des header -> HELP [ par tweeder ] Salut,J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,find Requête et date, à l'aide !!! [ par Splite ] BonjourVoilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql_delete = Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in une question sur header [ par zolio ] J'aimerais savoir si il est possible de rendre accessible une page que par header pour qu'elle soit sécurisée ? Interference entre le echo et le telechargement [ par frenchnounours ] J'ai un probleme : Voilà mon code :header("Content-Type: application/force-download");header("Content-disposition: attachment; filename=Donnees.bbm"); concaténation d'une date [ par guev ] bonjour j'ai essayer de faire la concaténation comme le code ci apres mais ça ne marche pas, c'est des zéro qui s'affichent dans ma base.j'ai un champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales