begin process at 2012 05 28 22:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Header, forcer la mise en cache ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Header, forcer la mise en cache ?

lundi 16 mai 2005 à 12:50:46 | Header, forcer la mise en cache ?

porciner

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour forcer la mise en cache dans IE car celui-ci ne semble pas vouloir le faire automatiquement et surtout correctement (sous Mozilla, aucun problème)...

Je sais qu'il faut utiliser la function header() mais je ne sais pas quoi mettre dedans.

Si vous pouvez m'aider.

Merci :-)

lundi 16 mai 2005 à 14:19:27 | Re : Header, forcer la mise en cache ?

Anthomicro

Salut,

tu peux empêcher la mise en cache, mais pas la forcer. Bref tu ne peux pas faire ce que tu souhaites ;-)

a +

lundi 16 mai 2005 à 15:58:46 | Re : Header, forcer la mise en cache ?

porciner

En fait, les parametres par défaut du navigateur IE ne semblent pas fonctionner avec mon site.
    Je voudrais donc suggérer à IE d'autres paramétres, celà est-il possible ?

Cette discussion est classée dans : header, forcer, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer le téléchargement d'un fichier son , bug sous IE [ par kisaka ] Bonjour à tous, je voudrais forcer le téléchargement d'un ficher son et voici mon code. [code] header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); Forcer téléchargement [ par tweeder ] Bonjour, J'aimerais forcer le téléchargement de fichier en cliquant sur un lien. Voici le script que j'utilise $file = $HTTP_GET_VARS['chemin'].$HTT Forcer un enregistement lors d'un téléchargement [ par xXMoPXx ] Bonjour à tous ! J'aimerais griser l'option "ouvrir" d'une boite de dialogue de téléchargement pour obliger l'utilisateur à enregistrer le fichier. PB fonction readfile() chez free [ par PatX ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction readfile() : en fait je veux télécharger un fichier pdf sans que celui-ci s'ouvre dans le navigateu Forcer le rafraichissement / Interdire la mise en cache d'une page [ par eddie5150 ] Bonjour, voici mon problème : j'ai un graphique qui utilise les enregistrements d'une BDD, et si l'on effectue des changements dans la base, et que l' interdire mise en cache [ par PoFMaN ] Ben voila, j'aimerai que mes pages php ne soient pas mises en cache par le navigateur. J'ai vu qu'il y avait pas mal de message sur ce forum concerna Forcer telechargement bloque la navigation [ par knabis2000 ] Bonjour a tous,Voila je cherche a forcer le telechargement d'une video, c'est à dire faire apparaitre un "enregistrer sous" plutot que d'ouvrir la vid forcer le téléchargement d'un MP3 [ par lawebmachine ] Bonjour Je cherche à forcer le téléchargement des MP3 sur le site que je fais. Seulement ça me met un message d'erreur. Qui peut m'aider ? voici le Problème de cache navigateur [ par zemele ] Bonjour, J'ai réalisé un système de panier. Seulement lorsque je supprime un élément de mon panier et qu'ensuite j'actualise la page (F5). L'ancien p Problème d'encodage dans excel [ par germain667 ] Bonjours à tous! Je suis sur le point de me défenestré... Aidez moi SVP :) Ça fait un petit bout de temps que je planche sur le sujet, et je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales