Accueil > Forum > > > > header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT
header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT
mercredi 18 juin 2008 à 17:50:44 |
header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT

guyzolaguyzagne
|
Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon il m'emmera sur une page inscription mais quand je le fait on m'emmene un message d'erreur me disant ceci:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\telecom\verith_login.php:9) in c:\program files\easyphp1-8\www\telecom\verith_login.php on line 25 je vous envoi le code pour que vous puissez m'aidez je vous remercie d'avance <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd "> <html xmlns=" http://www.w3.org/1999/xhtml "> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>verith_login</title> </head> <body> <?php $login= $_POST["login"]; $password= $_POST["password"]; if($login=="" || $password=="") { echo "remplissez les champs vides"; } else { mysql_connect("localhost","root","") or die ("pas conect server"); mysql_select_db("telecom") or die ("pas select db"); $sql="select * from authentification where login = '$login' and password = '$password'"; $res=mysql_query($sql) or die ("je peux pas me connecter"); $nb_res=mysql_num_rows($res); if($nb_res == 1) { header("location:inscription.php?"); exit; } else { echo "Votre mot de passe est éroné"; } } ?> </body> </html> MERCI D'AVANCE
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 18:10:53 |
Re : header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT

putch
|
salut
as-tu chercher le pourquoi de cette erreur ? mon avis: non
as-tu essayer de traduire le message en anglais ? mon avis: non
bon je te la fais court... header() est une fonction qui doit s'effectuer AVANT tout envoie html
++
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 19:27:32 |

malalam
|
Hello,
en plus de ce que dit Putch (je traduis légèrement : tu ne peux PAS avoir du html AVANT un header(), or là, tu en as plein...), c'est :
header("Location: inscription.php?");
|
|
mardi 16 septembre 2008 à 13:40:16 |

surfman
|
Je n'aurais pas fait comme toi dans ton code php... :
<?php
$login = htmlentities(addslashes($_POST["login"])); $password = htmlentities(addslashes($_POST["password"]));
if (isset($login) && isset($password)) {
$connexion_sql = mysql_connect("localhost","root","") or die ("pas conect server"); $selection_bdd = mysql_select_db("telecom,$connexion_sql") or die ("pas select db"); $sql = "select * from authentification where login = '$login' and password = '$password'"; $res = mysql_query($sql) or die ("je peux pas me connecter"); $nb_res = mysql_num_rows($res);
if($nb_res == 1) { include("inscription.php"); # ou carrément ton code... } else { echo "Votre mot de passe est éroné"; } } else { echo "remplissez les champs vides"; }
?>
Enfin bref, je t'apporte quelques modification sur le tas, à toi de voir pour la suite
PS :
isset (permet de savoir si une variable a été définie ou pas, si oui c'est qu'il y a quelque chose, si non c'est qu'il n'y a rien, c'est un peu le même genre que empty();
|
|
mardi 16 septembre 2008 à 13:45:09 |

surfman
|
j'ai oublié, htmlentities permet de convertire le contenue de tes cases en entité html (si tu mes du code php dedans ca ne sera pas executée.. c'est une protection) et addslashes ajoute des antislashs dans tes variables, ce qui permet d'éviter les injections SQL...
|
|
Cette discussion est classée dans : php, login, password, inscription, header
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec les sessions [ par lpefec ]
mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con
problème avec les sessions [ par lpefec ]
mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con
form [ par Metrox ]
'lut all,bon, je debute en php, ca va ptet vous parraitre bete comme question mais bon...J'ai un form::: ZoNe MeMbRe ::<p alig
header [ par panpan ]
Hello,Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur?Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output s
Sessions permissions [ par Soul EX ]
session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion);
Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ]
Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) :
Authentification [ par gestimum ]
Bonjour,J'ai réalisé un espace membre à partir d'un script trouver sur ce site. Tout fonctionne bien par contre il faudrait que je puisse rediriger le
On se connecte on garde la page actuelle [ par younes371 ]
Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte, je fais ceci : si le login et le mot de passe sont bons :[php]session_start();
url non desiré apres un precedent sur le navigateur [ par vbmarh ]
bonjours j ai un script qui use des session pour une zone membre une pge connect2.php qui gere les post login mdp vers une page membre.php voici conne
Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ]
Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une partie login et inscriptionPour mon logiciel Comme msn enfin ressemblant mes pas du tout pare
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|