begin process at 2012 05 28 22:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

header("location: page.php")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header("location: page.php")

vendredi 13 mai 2005 à 12:51:19 | header("location: page.php")

benstar

j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\formation\creer_etu_form.php:140) in c:\program files\easyphp1-7\www\formation\creer_etu_form.php on line 239" quand j'ai fais <? session_start() ?> au debut bien avnt <html> et apres j'ai mis le code (header("location: page.php")) entre les balises <body>.

en fait j'ai dejà reussi ce code ds une autre page mais sur une nouvelle page ou je voulais une redirection il me renvoie cette erreur.
keske je peux faire pour eliminer une fois pr tte cette erreur ?

benstar

vendredi 13 mai 2005 à 14:23:16 | Re : header("location: page.php")

destiny

en faite un header() doit etre tj avant l'affichage d'un echo par ex. En gros il ne faut rien ecrire avant un header! tu peut faire des requete sql etc traitement mais ne rien ecrire.

Exemple (ne fonctionne pas):
...
echo $var1;
if ($var1 != 0) {
header("location:page.php")
} else {
...
}

Cela ne peut fonctionné parceque t'as deja ecrit sur t'as page

Mais comme jt'ai dit tu peut faire des traitement avant

Exemple (fonctionne):

if($_GET['action'] == 'login') {

require_once('../config/connect.php');

mysql_select_db($database_mc, $mc);
 $req = "SELECT * FROM tbl_membre WHERE utili='".$pseudo."'";
    $exec = mysql_query($req);
    $result = mysql_fetch_array($exec);

$req1 = "SELECT * FROM tbl_admin WHERE admin='".$pseudo."'";
    $exec1 = mysql_query($req1);
    $result1 = mysql_fetch_array($exec1);

if ($result1['admin'] == $pseudo && $result1['pass'] == $password) {
 $_SESSION['admin'] = $pseudo;
 header("location: admin/acc-admin.php");
 exit;
 }

if ($result['utili'] == $pseudo && $result['mdp'] == $password){
 $_SESSION['pseudo'] = $pseudo;
 setcookie("clpass","$password",time()+365*24*3600);
 setcookie("cllog","$pseudo",time()+365*24*3600);
 header("location: acc.php");
 exit;
 }
 else if($result['utili'] != $pseudo)
 {
 header("location: acc.php?erreur=1");
 exit;
 }
 }

Sa ca fonctionne.

J'ai eu le prob aussi jcaptai pas

allez a+ :)

Try to dodge my skill noob!

vendredi 13 mai 2005 à 17:58:43 | Re : header("location: page.php")

Anthomicro

Salut,

tout en haut de ta page (avant toute sortie html) place ceci :

ob_start();

ensuite tout en bas :

ob_end_flush();

tu peux maintenant faire ton header où bon te semble.

a +

vendredi 13 mai 2005 à 23:02:38 | Re : header("location: page.php")

OniTalus

Membre Club
    Lut,
    Remarque antho, y'a aussi ob_start('ob_gzhandler'); (au debutr avnt tout code <html> / echo) qui marche (sans avoir bsoin de mettre end_flush) :p

vendredi 13 mai 2005 à 23:09:41 | Re : header("location: page.php")

Anthomicro

Ouais, cette méthode permet de compresser si le navigateur l'accepte (ainsi que le serveur) les données (c'est d'ailleurs ce que j'utilise sur mon site même si mon hébergeur ne le prend pas en compte).

Cette discussion est classée dans : page, php, erreur, header, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente Gros problème de redirection header('location : mapage1.php') [ par amewole ] Autre façon d'utiliser la redirectionj'ai deux pages mapage1.php et mapage2.php.Dans un premier temps je suis sur la page mapage1.php qui est une long header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de Login besoin de correction [ par rycold ] voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un seule les inclusion er reirection grace à php [ par stealon ] Bonjour a tous. Tout d'abord je voudrais savoir si on peut faire mettre l'instruction header('locationmage.php'); deux fois sur la même page parce que lancer programme dans page php dans filezilla [ par tif27940 ] Bonjour, voial dans mapage.php j'ai un programme. en local quand je le met a laracine de mon site et que je fait ensuite dans mon navigateur sit/mapa Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales