begin process at 2010 02 09 19:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

header:(location....)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header:(location....)

mardi 24 juin 2008 à 16:14:10 | header:(location....)

MrGsus

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autres mais meme avec les solution je ne suis pas parvenue a resoudre mon probleme

donc voici un petit topo, une fonction envoi sur une page nomé verif.php pour vérifier si l'utilisateur est dans la base de donné si la base de donné le trouve il est redirigé sur une page garce a un if ,else voici la page verif.php

<?php
// Anticache pour HTTP/1.1
header("Cache-Control: no-cache , private");
// Anticache pour HTTP/1.0
header("Pragma: no-cache");
//$Login=$_GET['Login'];
$Login="DiskoBoy";
$Password="130488";
//$Password=$_GET['Pass'];
//recuperation des variables GET

$db=mysql_pconnect('localhost','root','');//conexion BDD
  mysql_select_db('groland');//la BDD voulu
  $txtSQL="SELECT Pseudo, MotDePasse FROM user WHERE Pseudo='".$Login."'AND MotDePasse='".$Password."';";
  if($setSQL=mysql_query($txtSQL))
   {
    if (mysql_num_rows($setSQL)>0)
    {
     //<script language="javascript">document.location.href="test sans include.php;" </script>
     //header ('Location: http://localhost/SiteGroland/test.php');
    }
    else
    {
     echo "non ok";
    }
   }
  else
   {
    echo "problem";
   }
?>

alors les header du haut c'est la directive de mon professeur il ma dit de mettre sa je l'ecoute meme si il m'a pas expliquer le pourquoi, aprés j'ai esayé de deux manieres (que j'ai vu sur le forum) le header m'ouvre une fenetre (genre echo) avec dedans le code de la page que je veux ouvrir et si j'utilise le script javascript il me dit une erreur se strouve ligne 19 (c'est la ligne ou se trouve le "<script......</script>")

es-ce possible que l'erreur vienne de la page que je veux ouvrir (celle ci s'ouvre correctement si je l'ouvre independament)

voila merci d'avance pour vos reponse
et je me souhaite bonne chance pour mon oral de vendredi en esperant etre arrivé a resoudre le probleme grace a votre aide

mardi 24 juin 2008 à 16:33:42 | Re : header:(location....)

maelob

Membre Club
Bonjour,

C'est normal que tu es une erreur il faut que tu dises à php qu'il doit écrire dans le fichier. dpnc soit
    {
     echo "<script language="javascript">document.location.href="test sans include.php;" </script>";
     header ('Location: http://localhost/SiteGroland/test.php');
    }

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mardi 24 juin 2008 à 16:35:56 | Re : header:(location....)

maelob

Membre Club

Tiens pas mal le message est passé à moitié l'autre solution donc..

{
?>
     <script language="javascript">document.location.href="test sans include.php;" </script>
<?php
    }

Sinon c'est sympa de savoir que tu es née le 13 Avril 1988 mais j'espère que ce n'est pas ton mot de passe de partout sinon tout le monde le sait maintenant et en plus c'est super pas bien d'utiliser sa date de naissance en tant que mot de passe ;-)

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mardi 24 juin 2008 à 16:36:56 | Re : header:(location....)

maelob

Membre Club

Mais en faite je comprend pas ta ligne de javascript elle sert à rien je dirai même.

mardi 24 juin 2008 à 16:43:53 | Re : header:(location....)

MrGsus

en fet c'est seulement un echantillon utilisateur yen a dotre dans la base de donné mé bn rien ne vous empeche de testé bref

alor pour la ligne java script en faite jé trouvé sa dans le forum alor jé essayé mé je fé ou le javascript ou le header se n'est pas en meme temp donc je pe la suprimer ? dans les deux methode? ou elle doit etre presente?

petite rectification je vien de voir que j'ai dit genre echo non s mouvre une fenetre alerte en faite...

mardi 24 juin 2008 à 16:51:09 | Re : header:(location....)

maelob

Membre Club
Déjà évite le langage sms ça me rend dingue merci. (Puis c'est le réglement ;-) )

Tu utilises soit la javascript soit le php pour le redirection mais pas les deux je te conseille même plus php.

donc
    {
    }

mardi 24 juin 2008 à 17:26:53 | Re : header:(location....)

MrGsus

ah oui c'est vrai je suis vrement désoler pour les language, mais enfet comme je l'ai dit je n'utilise pas les deux en meme temps j'en utilise une ou l'autre et avec le header sa m'ouvre une fenetre genre alerte (genre message box  si je peut dire ) avec le code de la page dedan alors que moi je veux que sa affiche la page pas le code et dans une page internet normale

mais sa commence un peu a me prendre la tete en faite donc je comprendrai que pour vous aussi...
mardi 24 juin 2008 à 17:31:14 | Re : header:(location....)

maelob

Membre Club
C'est bizare ça...

mercredi 25 juin 2008 à 05:41:11 | Re : header:(location....)

coucou747

Réponse acceptée !
salut

la vraie ligne c'est :
window.location.href="fichier.html"
mercredi 25 juin 2008 à 09:11:36 | Re : header:(location....)

maelob

Membre Club
Ouai mais bon dans tous les cas vaut mieux qu'il le fasse en php.

1 2

Cette discussion est classée dans : page, php, login, header, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente Gros problème de redirection header('location : mapage1.php') [ par amewole ] Autre façon d'utiliser la redirectionj'ai deux pages mapage1.php et mapage2.php.Dans un premier temps je suis sur la page mapage1.php qui est une long On se connecte on garde la page actuelle [ par younes371 ] Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte, je fais ceci : si le login et le mot de passe sont bons :[php]session_start(); Fermeture de page automatique [ par 24Karas ] Salut,j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...j'ai un bouton dans la page "a.php".Ce bouton execute un formulaire dont l'act un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha pb avec header [ par ahcorad ] je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è définipage d'accueil :    $page = $_GET["page"];    $page_aff = $page.".php header [ par DCO2 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me dire avec quoi remplacer header("Location: ".$PHP_SELF); Je m'explique:Dans un script de petites annonces j'ai une pa Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript [ par gautier ] Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#),J'ai juste fais un petit site avec sur la pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,065 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales