begin process at 2012 05 28 22:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Header qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Header qui ne fonctionne pas

dimanche 20 novembre 2005 à 21:22:33 | Header qui ne fonctionne pas

zemele

Bonjour,

Voilà j'ai cette petite ligne toute simple mais quine fonctionne pas :

<?php
header('location : index.php?site='.$site.'&erreur=2');
?>

La page reste au même endroit et devient toute blanche.

Que ce passe-t-til ?

J'ai lu 2 - 3 réponses du forum, mais rien qui ne correspond...

dimanche 20 novembre 2005 à 22:58:30 | Re : Header qui ne fonctionne pas

superbaloo78

Réponse acceptée !
essaye

<?php
header('Location: index.php?site='.$site.'&erreur=2');
?>

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
lundi 21 novembre 2005 à 08:17:46 | Re : Header qui ne fonctionne pas

zemele

Oui. C'est bon mais pas grâce à toi

Sympa d'avoir participé...

En fait mon erreur vient d'un espace situé juste devant le location.

C'est location: et non location :

Il fallait le savoir, et moi je ne le savait pas. Mais bon, à tous les membres qui ont eu un problème similaire...

lundi 21 novembre 2005 à 09:38:25 | Re : Header qui ne fonctionne pas

superbaloo78

j'etais pas sur mais j'ai preferer te mettre un Location au lieu de location ... avec cette syntaxe j'etais sur que ca marcherai au moins :)

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
lundi 21 novembre 2005 à 14:43:02 | Re : Header qui ne fonctionne pas

zemele

Par curiosité j'ai essayé les deux (L et l) et dans les deux cas ça fonctionne. Non apparement le pb fréquent est cet espace. PHP tient rarement compte des espaces mais là...

En tout cas merci.

Cette discussion est classée dans : site, fonctionne, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header pour upload [ par farfadetum ] Bonjour à tous, ------> Un exemple simple qui me renvoi une page blanche : Document sans nom <meta http-equiv problème avec header [ par Clonk ] Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirection ave Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing [SOAP] Problème de namespace dans le soap header [ par cabrinha ] Bonjour, J'ai un service web qui tourne en .NETJe dois développer un client en PHP5. J'ai un problème de formattage de mon en-tête SOAP. En effet, il site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur [ par elido83 ] Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd je problème de visibilité comme referer avec header() ou redirect javascript [ par denra ] Bonjour à tous, J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients. j'explique: Je comptabilise parfaitement le un titre pour chaque pages (header, class) [ par val_lala ] Bonjour à tous,Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique...J'ai fait mon site avec créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen [ par patrick489 ] kirtap489 bonjour à tous je suis nouveau sur votre site qui est tres instructif. j'ai un probleme avec la création d'un formulaire sur une page web de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales