begin process at 2012 02 15 23:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

header = pas de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header = pas de redirection

jeudi 24 août 2006 à 22:32:05 | header = pas de redirection

joker76

Bonjour a tous avant tout,

Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, pas d'espace..
Voici le code:

<?php
//Démarrage de la session (à mettre avant tout code xhtml)
session_start();

//Inclusion du fichier contenant les identifiants de connexion à la base de données.
require("config.inc.php");

//Connexion à la base de données.
mysql_connect($host, $username, $password);
mysql_select_db($bdd_name);

//Ensuite on vérifie que la variable $_SESSION['logged'] existe et vaut bien true.
if (isset($_SESSION['logged']) && $_SESSION['logged'] == true)
{
   //On modifie la valeur de $_SESSION['logged'], qui devient false.
   $_SESSION['logged'] = false;

//Destruction des cookies.
   if (isset($_COOKIE['pseudo'],$_COOKIE['mot_passe']))
   {
       setcookie('pseudo','',0);
       setcookie('mot_passe','',0);
   }

//Redirection.
   header('Location: index.php');
   exit();
}
else
{
   //On est pas connecté, alors on redirige le visiteur sur la page d'accueil.
    header('Location: index.php');
    exit();
}
?>

merci d'avance pour votre aide.
jeudi 24 août 2006 à 22:46:12 | Re : header = pas de redirection

davwart

une idée pour debugguer: rzjoute un echo devant chaque header et vérifie que le echo a bien lieu et que des erreurs apparaissent.
Ca permettra de savoir si ton header est bien exécuté.

-------------------------------------
 Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 24 août 2006 à 23:14:13 | Re : header = pas de redirection

joker76

J'ai mit un echo juste avant le premier header, comme tu me la conseillé.
Donc une erreur apparait a la ligne du 1 header.
jeudi 24 août 2006 à 23:34:49 | Re : header = pas de redirection

davwart

curieux  alors...ca voudrait dire que ton header est bien executer et pourtant il change pas de page....

-------------------------------------
 Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 24 août 2006 à 23:46:24 | Re : header = pas de redirection

joker76

et oui, c'est ca le probleme, cela ce produit aussi sur ma page index, avec les cookies. Il devrait se rappeler de moi et me rediriger automatiquement vers une page, mais je suis obligé de me reconnecter. Je comprend vraiment pas. Serait il possible que ca vienne de lycos? Car je test mon site ur lycos avant.
vendredi 25 août 2006 à 00:29:08 | Re : header = pas de redirection

davwart

Réponse acceptée !
pour voir si tes cookie fonctionne: un petit "print_r($_COOKIE);" avant tes header devrait t'afficher tes cookies (et t'afficher une erreur aussi..);

------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 25 août 2006 à 12:07:28 | Re : header = pas de redirection

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
en début de page, mets ceci :
error_reporting (E_ALL);

vendredi 25 août 2006 à 12:22:12 | Re : header = pas de redirection

audayls

Salut,
Essaye ceci pour tes headers : "header('Location: '.dirname($_SERVER['PHP_SELF']).'/index.php');"

For every choice, a consequence (Fable)
vendredi 25 août 2006 à 16:33:18 | Re : header = pas de redirection

joker76

Ok merci,

je test tout ca ce soir en rentrant du travail et je vvous tiens au courant.

Merci encore pour votre aide.
vendredi 25 août 2006 à 18:11:12 | Re : header = pas de redirection

joker76

Bon bon bon, j'ai testé tout ca.

davwart -> je vois les infos des mes cookies, mais pas d'erreur.

malalam -> ton petit code m'indique une erreur à la ligne du 1er header.

audayls -> ne fonctionnait pas.

Aprés lecture du message d'erreur par le code de malalam, j'ai decouvert d'où venez mon erreur. De mon fichier contenant les codes d'accés à ma base de donné. J'avais oublié d'enlever un mot dedans ce qui faissait qu'il y avait du texte avant le healer.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : session, header, location, redirection, logged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local. [ par Magidev ] Dans un site j'utilise les header("Location: ../page/mapage.php")en test local la redirection se fait sans problemesmais sur le site publié chez mon h question redirection frame [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca Encore un prob de syntaxe !!! merci de m'eclairer :p [ par destiny ] Bonjour encore un ptit prob de syntaxe la il me met une erreur a la ligne32 T_ELSE jcapte pas jvois rien! depuis vendreid j ai dla merde dans les yeux Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ] Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez Header Location et Ancre.. [ par syndrael ] Bonjour à tous, Lorsque je veux rediriger ma page vers une autre, l'ancre dans l'url n'est pas prise en compte. D'après ce que j'ai pu comprendre l'an Problème cookie et header location [ par Eyeron ] Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v PHP - switch avec redirection [ par crisom ] bonjour, problème classique dont je n'ai pas trouvé la bonne reponse j'ai dans la page 1 ( avec un include ('haut.php'); pour avoir un head commun à d Login besoin de correction [ par rycold ] voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un seule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales