begin process at 2012 05 28 22:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Header PNG louche?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Header PNG louche?

jeudi 16 décembre 2004 à 01:36:48 | Header PNG louche?

MAsterC

Salut à tous!

dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:
header ("Content-type: image/png");

Biensur apres.. avec ce code nous serons capable de crée une image de type PNG...

<?php
$image = imagecreate(70,25);
$blanc = imagecolorallocate($image, 255, 255, 255);
$noir = imagecolorallocate($image, 0, 0, 0);
$chaine = "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0123456789";
$chaine = str_shuffle($chaine);
$chaine = substr($chaine,0,6);
$key = $chaine;
imagestring($image, 12, 8, 5, $key, $noir);
imagepng($image);
?>

ce code est dans "image.php" qui part un INCLUDE est ajouté a mon "index.php".

Chose que je ne comprend pas:
c'est que si on ouvre la page original, on va voir mon image... Cepandant, si je fait un INCLUDE dans une autre page voici mon résultat...

?PNG  IHDRF¶8ÊåPLTEÿÿÿUÂÓ~IIDAT?c` 6KÜßøø ?-qô4(?Ç µ¿ÿXù0kCò6?Øf?°¬[âÆ?0+ÇØj???ÁùÃǨåNó0ð× ?¨IEND®B`?

On peux m'aider à comprendre?

Merci d'avance!

MAsterC
Visitez notre site!

Cette discussion est classée dans : code, image, header, png, louche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHER UNE IMAGE LINKER ALEATOIREMENT [ par Revelc ] Salut à tous , Je suis débutant en php et j'aimerai un code qui puisse afficher une image linker vers un page html au hasard. Il y a 3 images en tout. "images en dur" dans le code [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,    on peut utiliser ( extrait et par exemple )$i = iVBORw0KGg....EOF;header("Content-type: image/png");echo base64_dec Forcer un téléchargement (pas forcement simple) [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je cherche a forcer le téléchargement d'un fichier image de 3 à 4Mo (sur mon site hébergé chez free. Avec une recherche google, on t Librairie GD [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'essaye d'utiliser la fonction imagecopymergegray sans succès. J'ai une page vide avec ce code : [code=php]$dest = imagecreatefrompng(' Librairie GD [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'essaye d'utiliser la fonction imagecopymergegray sans succès. J'ai une page vide avec ce code : [code=php]$dest = imagecreatefrompn insertion d'image [ par chypsteur ] bonjour je suis débutant en php et je voudrais installé une news sur mon site. jusqu'à tous va bien. le probleme et que je voudrait inseré une image l Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ] Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome Probleme d'affichage d'Image dans Sql Server [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, J'ai une image insérée dans sql server par une application delphi, dans le site je dois l'afficher,j'ai arrivé a ecrire ce code [code=php]<?p enregistrement image dans dossier [ par webalexpb ] Bonjour, j'ai un script de news qui contient l'ajout d'image En fait , le nom de l'image est enregistrée dans la bdd et l'image elle meme est envoyé un liens image qui change l'include de la page [ par hadesD ] Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)