begin process at 2012 05 28 22:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

header + rawurlencode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header + rawurlencode

vendredi 30 avril 2004 à 09:12:24 | header + rawurlencode

babybutt

Membre Club

salut tout le monde
j'ai un petit problème =(
j'ai un fichier pdf qui contient un une quote ' ("d'utilisation.pdf")
et dans j'utilise un header pour l'ouvrir, pour l'interpreter
cependant la fonction header ne comprend pas les "/" lorsqu'ils sont interprétés en %quelque chose.

donc j'aimerais savoir s'il y'a une fonction qui me permet de contourné le problème
sinon j'aimerais savoir ou se trouve la fonction rawurlencode() pour voir son code merci =)

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, pdf, header, rawurlencode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction header() [ par knas74 ] nasj'ai un problème avec la fonction header() lorsque je l'utilise j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:Warning: Cannot modify header information - Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce Fonction header [ par Toutoul ] Bonjour,voulant créer une fonction avec header(), je voudrais savoir ce qu'elle revoie comme valeur si elle correcte comme FALSE ou TRUE, car c'est po Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr header et les fonctions [ par rich25200 ] bonjour,je veux utiliser header avec une fonction..je fais ainsi :header ("Location: ".detect_language("index.php")."");detect_language est une foncti récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ] Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales