Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : header et variable [ Divers / Débutant(e) ] (rduvrac)

mardi 22 juillet 2008 à 16:16:11 | header et variable

rduvrac

Bonjour,

j'essaye de mmetre des variables dans mon header mais ça bloque ...

je dois pas l'écrire comme il faut (encore que si c'est possible ;-) )
header('Location: ../section/mapage.php?var1='.$_POST['var1'].'&var2='.$_POST['var2'].''); exit();
c'est grave docteur? ;-D

mardi 22 juillet 2008 à 20:20:45 | Re : header et variable

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je vois pas...

Par contre, pourquoi mettre un espace qui ne sert a rien a la fin ?

Es ce que les variables POST sont bien envoyer sur ta page ?

Vérifie leur existance avec une condition, si elle est vrai tu execute le header, sinon tu fais autre chose !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 23 juillet 2008 à 00:45:22 | Re : header et variable

coucou747

salut
normalement, dans un Location, on met une url absolue. (http://..../foo.php)

as tu un message d'erreur ?

mercredi 23 juillet 2008 à 11:12:36 | Re : header et variable

rduvrac

Pas de message d'erreur. et il devrait tout de même aller à la page même si les variables n'y sont pas ? non ? Mais ça marche avec un lien autre où j'ai pas de variables... comprend pas trop du coup...

mercredi 23 juillet 2008 à 11:13:45 | Re : header et variable

p3x

comme ca mec
header("Location: ../section/mapage.php?var1=".$_POST['var1']."&var2=".$_POST['var2']")

p3x

mercredi 23 juillet 2008 à 11:14:34 | Re : header et variable

nicomilville

Membre Club
Vérifie leur existance avec une condition, si elle est vrai tu execute le header, sinon tu fais autre chose !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 23 juillet 2008 à 11:15:20 | Re : header et variable

p3x

pardon pour le double quote à la fin
header("Location: ../section/mapage.php?var1=".$_POST['var1']."&var2=".$_POST['var2'])

p3x

mercredi 23 juillet 2008 à 12:08:06 | Re : header et variable

rduvrac

marche pas mais je pense que ça vient du fait d'avoir mis une valeur sur ma page avant...

mercredi 23 juillet 2008 à 21:23:11 | Re : header et variable

coucou747

salut
normalement, dans un Location, on met une url absolue. (http://..../foo.php)

lundi 18 août 2008 à 13:39:30 | Re : header et variable

rduvrac

Trouvé :-) cela venai de la ligne :

Cette discussion est classé dans : variable, post, header, var1, var2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de nom de variables indéxées [ par jadiema ] J'ai crée dans un fichier PHP un formulaire FORM avec un bouton SUBMIT. A l'intérieur de ce form, j'effectue une boucle qui crée des input text dont Unset et $_POST[variable] [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription qui vérifie les champs à l'envoi et propose un historyback si un des champs est pas bon.Mon problème c'est qu Variable get et post : transformation automatique [ par TULGRIM ] Bonjour a tous,Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les URL Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ] Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura PAGINATION [ par chevaliero ] Bonjour, je souhaite paginer les résultats d'une requete entre deux dates. Ma requete s'effectue correctement avec : $var1 =$_GET['date1'];$var2 =$_GE récupérer une variable après affichage d'un echo ?? [ par bidulesfr ] Salut, Aujourd'hui je suis tombé sur un os. Je m'explique: Je fais un menu déroulant, et la liste va etre cherché dans une premiere table de mysql et Récupérer variable PHP provenant d'un formulaire dynamique [ par vincf1 ] Bonsoir à tous !!! Je vous explique mon problème php du moment (J'ai chercher réponse partout sur le WEB, en vain ...). <FO Recuperation variable dans un formulaire [ par magicpicpic ] Bonjour, je cherches a partir d'une page de login recuperer ce login dans ma page header, j'ai aucune idee comment faire a part mon debut de code:Pour envoie d'une variable avec la methode POST [ par mehdisfr ] Salutcomment peut on envoie une variable avec la methode post ans valider un formulaire, ca ve dire que cette variable est envoier automatiquement san Récupération variable rentrée par utilisateur [ par puisea ] Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.