begin process at 2012 05 28 22:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

jeudi 27 avril 2006 à 21:54:04 | headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

CyberMen30

J'ai un problème de headers que je ne comprends pas  :-(
est-ce que quelqu'un vois l'erreur?

<?php
session_start();
?>
<html>
<head>
</head>
<body bgcolor="333399" text="white">
<center>
<?php
include("connexion.php");

if(isset($_POST) && !empty($_POST['utilisateur']) &&
!empty($_POST['Passe']))

{
 extract($_POST);

$sql="select MotPasseEmploi from tableemploi where
              Utilisateur='".$utilisateur."'" ;

/*sélection des éléments de la table Utilisateur*/

$req_emploi=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL
 !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

$data=mysql_fetch_assoc($req_emploi);

if($data['MotPasseEmploi'] != $Passe)

{
  echo '<p><h1>Mauvais mot de passe/utilisateur. Merci de recommencer</h1></p>';
  echo '<h1>Vous serez rediriger dans quelques secondes</h1>';
  echo '<h1>vers la page de connexion...</h1>';
  echo '<meta http-equiv="Refresh"content="5;URL=connexion.php">';
  exit;
 }

else
  {
  $_SESSION['Utilisateur'] = $data['Passe'];
  header("admin.php");
  }
}

else
{
echo '<p><h1>Vous avez oublié de remplir un champ.</h1></p>';
echo '<h1>Vous serez rediriger dans quelques secondes</h1>';
echo '<h1>vers la page de connexion...</h1>';
echo '<meta http-equiv="Refresh"content="5;URL=connexion.php">';
exit;
}
?>
</center>
</body>
</html>

jeudi 27 avril 2006 à 22:17:04 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

Anthomicro

Bonsoir,

cette erreur revient au moins une fois par semaine... Merci de faire une recherche...

Header already sent

jeudi 27 avril 2006 à 22:25:26 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

CyberMen30

Merci antho, j'avais bel et bien fait des recherches mais je ne trouve quand même pas le problèmes.

jeudi 27 avril 2006 à 22:29:15 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Réponse acceptée !
    Salut,
    http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=619555

même remarque qu'antho...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
    jeudi 27 avril 2006 à 22:33:13 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

coucou747

Salut,

le problème est con, t'as envoyé un retour à la ligne ou un truc du genre avant de faire ton session start...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

vendredi 28 avril 2006 à 00:01:07 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

Teclis01

A quand une FAQ pour ne plus avoir a répondre a ce genre de qst ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
              Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 28 avril 2006 à 00:02:31 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

coucou747

Salut,

j'en ai une en cours, et celle d'antho y répond....

vendredi 28 avril 2006 à 00:50:20 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

CyberMen30

Merci, c'est gentil.

Je ne voulais pas vous emmerder avec ma question, c'est seulement que j'avais fais des recherches et ce que j'avais trouvé comme solution ne règlait pas mon problème...

C'est pour cette raison que je suis venu vous montrer mon code en me disant que ca devait être trop flagrant pour que je m'en rende compte moi-même...

MErci encore
    vendredi 28 avril 2006 à 11:25:41 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

sidf

header("location:admin.php");
     non ?
    vendredi 28 avril 2006 à 14:25:39 | Re : headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

CyberMen30

Allo sidf,

Merci pour ta réponse.

Finalement, la réponse de coucou147 a règlé mon problème avec ceci en début et fin de page...

ob_start(); et
    ob_end_flush();

Un gros merci à vous tous

1 2

Cette discussion est classée dans : php, utilisateur, passe, post, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb programme [ par pat65300 ] bonjour j ai un petit probleme avec ce programme.le programme:session-start();if (isset($-post['nom']&& isset ($-post['passe']{ $ nom = $-post['nom']; problème d'envoi avec un formulaire [ par darkwisk ] Salut à tous,Voici mon problème......2 pages PHP, la 1ère "clients.php" affiche un petit formulaire sous forme de liste déroulante avec les noms du ch Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs probleme!!!! [ par nacer_1954 ] bonjour tout le monde j'ai envis de faire un seul fichier php qui va traiter plusieurs formulaires. donc j'ai fait une page ou j'ai mis  plusieurs  session [ par pat65300 ] je m authenfie et sur cete page je verifie le mot de passe et le login.est ce sur cette page que doit créer ma session? si oui pouvez vous me dire si Inscription, connexion [ par Jaloyan1 ] Bonjour, j'ai un gros problème :Voila je dispose de deux codesqui se nomment inscription.html<h php ldap et sécurité [ par leodc ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le case a cocher php /mysql [ par yoyo77yo ] Bonjour !! et bonne année J'ai un probleme : j'ai repris le code de quélqu'un que j'ai payé mais par contre il n'est pas complet donc je voudrait espace membre, jours de connexion [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion.Mon espace membres est entierement en php, problème avec HEADER et $_SERVER['PHP_SELF'] [ par devrium ] salut à tous,voilà je developpe un petit script en php qui est le suivant :if (isset($_POST['submit'])){ //Mon fichier "mysql_connect2.php" contient l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales