begin process at 2012 05 28 22:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Headers (fct CURL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Headers (fct CURL)

mercredi 17 août 2005 à 13:30:23 | Headers (fct CURL)

malik7934

Hello,

Depuis quelques temps, je bricole avec les fonctions CURL et j'adore  mais j'ai un probleme

Je cherche a recupere les heades que j'envoie quand je vais sur un site... je m'explique:

Si en debut de code je fais:

$ch = curl_init();
curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
$url = 'http://mail.yahoo.com/';curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url);
curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, TRUE);
$resultat = curl_exec($ch);
curl_close($ch);

Je recupere dans $resultat le header de la reponse (ce que je recois en cherchant a ouvrir l'url) et par la meme les cookies pour continuer le dialogue. Mais voila, je me suis rendu compte que des sites comme yahoo ou google par exemple envoie des infos d'entree, c'est a dire que si je regarde les headers avec un sniffer quelconque je constate que des donnes sont envoyees aussitot que j'ouvre la page, du coup il me manque bien sur des cookies pour poursuivre. J'ai fouille tous les cookies de mon ordi, rien a faire. Il faudrait que je puisse chopper le header envoye avant qu'il ne soit envoye!

Je sais pas si je suis clair la

En tous cas, ca m'enerve!  

++ Malik7934

lundi 22 août 2005 à 09:30:26 | Re : Headers (fct CURL)

aKheNathOn

Membre Club
Essayes de faire la même chose avec les sockets, tu vas mieux gérer les infos entrantes/sortantes :
[ Lien ]

aKheNAtHoN
lundi 22 août 2005 à 09:36:04 | Re : Headers (fct CURL)

malik7934

thanx, mais je voulais justement utiliser les CURL pour apprendre. Ceci dit, j'ai depuis regle mon probleme, merci!

Cette discussion est classée dans : url, headers, curl, setopt, curlopt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!! [ par malik7934 ] Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout début de mon probleme curl [ par coolman9999 ] bonjour, ayant chercher longtemps a resoudre mon probleme sans succés, je me tourne vers vous en esperant le resoudre :D voila, jaimerais creer un pe Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à atterrir sur une page d'un site contenant un formulaire, avec le formulaire du site déjà rempli. J'utilise Google chrome. J cURL + PHP [ par bandifull ] Bonsoir à tous,J'aimerai utiliser cURL pour recuperer le code source d'un site.Je dois etre logué (une variable de session est alors créée).Jusque la Aide sur une sort de crawler [ par jipe32 ] Bonjour à tous...Je suis en train de me faire un crawler pour récupérer les liens des videos de Youtube pour me faire des listes...J'arrive à récupére Curl Connection a http://login.live.com/ [ par rocky42 ] Bonjour tout le mondes ^^ Voila j'aimerai essayer de me connecter a un compte hotmail via php Pour se faire jais eux l'idée d'utiliser le curl sur Curl Connection a http://login.live.com/ [ par rocky42 ] Bonjour tout le mondes ^^ Voila j'aimerai essayer de me connecter a un compte hotmail via php Pour se faire jais eux l'idée d'utiliser le curl sur l Creation d'un bot pour skyblog ( aide ) [ par djhanzo ] Bonjour je veux crée un bot pour la plateforme skyblog qui mais des commentaires sur un blog automatiquement voila des sites qui on le bot http://plei cURL et formulaire avec chekbox multiples [ par simonechoulle ] bonjour,je me sers de curl pour l'execution d'un formulaire, hors j'ai un problème avec les checkboxes multiples : la requete post dans le curl ne me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales