begin process at 2012 02 15 05:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

header()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header()

jeudi 19 février 2004 à 21:20:15 | header()

tweeder

Salut tout le monde
J'utilise header("location: ...); à une couple de places dans mon code.
Je rencontre par contre des problèmes avec le header. Des fois ca marche pis d'autres fois ca marche pas :|
Je sais que vous ne voyez pas mon code, masi est-ce qu'il y a une raison pourquoi ca ne marche pas toujours ?
--------------------------------------------------
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
jeudi 19 février 2004 à 21:59:29 | Re : header()

tweeder

Juste pour être plus clair
ca me sort pas de messages d'erreurs du style header already sent
ca fait juste RIEN :(
merci de votre aide
--------------------------------------------------
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
vendredi 20 février 2004 à 09:54:12 | Re : header()

titigrou

vérifie que tu n'a pa mis de balise html avan le header!!

vendredi 20 février 2004 à 09:54:53 | Re : header()

titigrou

ni d'espace!! ;-)

Cette discussion est classée dans : code, marche, header, guerre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes déroulantes dépendantes [ par Dede35 ] Bonjour, 1èrement, je dis un grd merci à ceux ki répondron à ce message et un super grd merci à hicksman pour son aide. Mon pb: J'ai +ieurs listes dér header et date() [ par pyranhaz ] Bonjour,une question facile...Si je mets comme header ceci:header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");Est prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma Interference entre le echo et le telechargement [ par frenchnounours ] J'ai un probleme : Voilà mon code :header("Content-Type: application/force-download");header("Content-disposition: attachment; filename=Donnees.bbm"); Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/ Header qui fait rien [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Voila j'ai eu sousci, j'ai une page PHP avec ouverture de session après un login. Après je fait une redirection avec un header("locat Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons Problème de header [ par ehmarc ] Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d redirection autre que header() ?? [ par HFanny ] Bonjour,J'ai deux frames, l'une qui écrit dans un fichier et l'autre qui lit ce fichier avec une fonction javascript qui refresh ce cadre toutes les 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales