Accueil > Forum > > > > Hebergement Apache + PHP
Hebergement Apache + PHP
vendredi 11 novembre 2005 à 23:27:13 |
Hebergement Apache + PHP

CCJ
|
Bonjour.
Apres 2 heures de lutte avec mes fiches de config apache , je viens de reussir a heberger mon site moi meme!!!!
Mais comme le bonheur ne dure jamais bien longtemps , lorsque j'ai
voulu accedera mon site depuis mon IP (http://mon_ip/Site/Page1.php et
l'equivalent de http://localhost/Site/Page1.php en local)et bien une
boite de dialogue s'ouvre et me demande un nom dutilisateur et un
mdp pour acceder a "Sagen".je ne voi pas ce que ca vien faire la.
Pour infos :
je suis deriere une livebox j'utilise Apache 2 et PHP 4
il n'y a aucune erreur lors des essais en local
si ca a un raport avec l'autorisation des ports par la livebox,des explications detaillé ne sont pas de refus ;)
je sui crever(ca a rien avoir avec le topic mdr)
le jour ou il pleuvera des con , les oceans deborderont Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 01:05:52 |
Re : Hebergement Apache + PHP
|
samedi 12 novembre 2005 à 09:21:20 |

CCJ
|
si il est pas ouvert par defaut non
comment sy prendre parceque depui la page de la livebox je voi pas l'acces au firewall
Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 09:50:27 |

kohntark
|
Salut CCJ,
J'ai le même problème avec ma livebox Sagem et je n'ai pas cherché plus loin, à tort sans doute.
Cela ne remet pas en cause le fait que ton site soit accessible depuis
le web, à condition que le serveur soit déclarer dans la livebox
(onglet "serveurs LAN")
Il doit y avoir une histoire de routage dans tout ça, jettes un oeil sur la doc, il y a peu être la réponse ( [ Lien ])
Cordialement,
Kohntark-
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 10:02:07 |

kohntark
|
Re,
Pour déclarer ton serveur :
page d'accueil livebox /serveurs LAN --> vérifier si il n'y est pas déjà 
--> ajouter
|-> tu donnes un joli nom au serveur
|-> Accès activé -> oui
|-> Protocole -> TCP
|-> Du port : 80 au port : 80 (sauf bien sur si tu utilises un autre port)
|-> Adresse IP locale --> l'IP local de la machine qui héberge le serveur (192.168....)
puis appliquer
Par contre, comme dit ci dessus ça ne réglera pas ton pb d'accès en local.
Pour savoir si le serveur est accessible depuis le WAN tu peux utiliser un proxy ... ou filer l'URL ici.
Le pare feu est quant à lui disponible dans "configuration avancée".
C'est vrai que pour les "non pro" de TCP/IP (moi), la configuration est
un vrai casse tête dès qu'il s'agit de paramétrer qqchose en dehors des
sentiers battus.
Kohntark-
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 10:14:52 |

CCJ
|
ok merci pr les infos ;)
mais je me sui mal exprimmé , il n'y a aucun pb en local (je c g oublié
le s de "est") c juste que des gens on tendance a demandé si ladresse
est correcte e tt alors je precise
merci encore
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 10:20:03 |

coucou747
|
il est déconseillé d'utiliser le port 80 : tout les hackers qui
scannent les ports ne scannent que les ports généralement ouverts, et
personne n'ouvre le port 81 ou 82 (sauf moi) résultat, sur la même
adresse ip :
A est sur le port 80
B est sur le port 82
A a moins de visites que B (du fait du contenu de A et de B), ce qui montre que le port ne dérange pas vraiment...
Et A a plus de tentatives de crack que B...
Bon, sur ce, ouvrez le port 81 ou 82, et ne répondez pas si qqn frappe au port 80...
dans ton fichier de conf apache, t'as pas un truc qui t'obligerais à
t'authentifier ? (je ne me souviens plus de cette synthaxe...)
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 10:29:48 |

CCJ
|
bah g reglé un bleme , maintenant je peu acceder a mon site en intranet
mais depuis mon ip ca me renvoi toujour ver la config de la livebox :s
comment faire?!
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 10:32:04 |

CCJ
|
je viens de tomber sur le parametrage dns je peu petetre faire quelque chose avec non?
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 10:45:24 |

Anthomicro
|
Coucou > en quoi ouvrir le port 80 foutrait plus de risques ? t'as
que ton serveur qui répond derrière ce port, pour le port 82 ou 30000
c'est pareil (t'auras que ton serveur qui va répondre) :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : site, php, apache, ip, hebergement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Apache/Script [ par glipper ]
Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http://
(jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ]
j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9 avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site je doit ecrire dans l'urlhttp://adresse
hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ]
salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS
hebergement php [ par krrouma ]
Bonjour,j ai realisé une site en php + BD, mais je rencontré un probleme, svp s il y a quelqu'un qui peut me donner un site d 'hebergement php gratuit
Identification sur un site avec l'ip [ par zaldiko ]
Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte troi
php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ]
Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem
Redirection htaccess ou php?? [ par aliki ]
Bonjour, J'aimerais rediriger les utilisateurs de "mon" site selon leur pays (leur adresse ip?) sur l'url du site destiné a celui-ci... En gros, comme
Demande d'informations [ par omlaly ]
Bonjour, J'aimerais intégrer un espace membre ou un script commentaires PHP sur mon site. J'ai vu que sur ce site, il y a plusieurs scripts d'espace
Problème de traduction [ par Denzel68 ]
Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod
Classement visiteurs par clef [ par audiogenic ]
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Alors je construis un site de statistiques de sites distant pour webmasters(mes clients), à l'intérieur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 .INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 . par Patrick Guimonet
#Yammer Certains s'en sont déjà fait l'écho (ici en allemand par exemple : Yammer Integration in Office 365 Phase 1) ou bien sûr sur le blog SharePoint : Make Yammer your default social network in Office 365 en anglais. Mais c'e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK[DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK par bianca
Objectif
Pour aller plus rapidement dans les menus de Dynamics CRM depuis votre client CRM pour Outlook, vous pouvez utiliser le dossier des Favoris d'Outlook. En effet, par simple glisser/déplacer, vous pouvez déposer un éléme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca VISUAL STUDIO 2013VISUAL STUDIO 2013 par Etienne Margraff
Ahh, ENFIN ! c'est officiel, il va y avoir un VS et un TFS 2013. De nouvelles fonctionnalités qui vont à mon sens assoir la maturité de TFS qui est maintenant l'outil incontournable pour tout projet (.NET, mais pas seulement !). Si vous n'avez pas jet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT par JeremyJeanson
Note : Je poste cet article à titre de pense-bête. Cela fait des années que je me trimballe avec une capture d'écran, car je ne me rappel jamais comment choisir la collation d'un SQL Server pour SharePoint. Pour SharePoint, il est conseillé de choisir la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGINETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGIN par Philess
Dans cet article nous allons créer un plugin installable sur le Team Web Access qui s'intègrera dans l'architecture du site et se chargera au moment où on le décidera.
Avant de lire ce billet et si cela n'est pas encore fait j...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess
Logiciels
Nego Facturation (1.85)NEGO FACTURATION (1.85)Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplemen... Cliquez pour télécharger Nego Facturation Devis-Factures PHMSD (2.2.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.2.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD WDmemoCode (2.0.0.1)WDMEMOCODE (2.0.0.1)WDmemoCode a été conçu pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base... Cliquez pour télécharger WDmemoCode ProtoMedic (4.0.0.11)PROTOMEDIC (4.0.0.11)ProtoMedic est un logiciel destiné principalement aux médecins généralistes.
ProtoMedic permet d... Cliquez pour télécharger ProtoMedic MyCurriculum 2011 (7.4.1.12)MYCURRICULUM 2011 (7.4.1.12)Rédigez votre Curriculum Vitae mais également ceux de votre famille ou de vos amis très facilemen... Cliquez pour télécharger MyCurriculum 2011
|