Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : hebergement blog [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Crasher)

jeudi 23 décembre 2004 à 16:37:37 | hebergement blog

Crasher

Bonjour a tous et joyeux noel ! :)

voila je suis sur un projet site , les visiteurs pourront y créé leurs blog mais je ne sais pas du tout par ou commencer pouvez vous m eclairer? merci

ps : j aimerais que leurs url d accé soit par exemple : nomdublog.blog.com
le site serait www.blog.com mais si c trop compliqué je ferais www.blog.com/nomdublog

jeudi 23 décembre 2004 à 17:12:00 | Re : hebergement blog

Anthomicro

Salut ;-)

il te faut un hébegeur tout d'abord :

Celeonet

Ensuite c'est vague le terme "par ou commencer ?"

il te faut d'abord concevoir la structure XHTML et CSS de ton site, ensuite tu intègres le tout dans du PHP...

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

jeudi 23 décembre 2004 à 17:26:20 | Re : hebergement blog

Crasher

oui lol je voulais dire que je savais pas par ou commencer le code php j ai deja l hebergeur et le design

jeudi 23 décembre 2004 à 20:29:01 | Re : hebergement blog

Crasher

j sais pas comment m y prendre comment cva marche tt ca...

jeudi 23 décembre 2004 à 20:33:30 | Re : hebergement blog

tucsoufle

salut et joyeux noël aussi à toi
si tu sais vraiment pas, ne fait pas... c'est un conseil
c'est un peu vague ta question !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 24 décembre 2004 à 01:49:04 | Re : hebergement blog

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Joyeux Noël à tous !

Prcécise ta question, comme l'a dit tuscoufle, c'est bien trop vague pour y répondre.

@ +

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

vendredi 24 décembre 2004 à 08:45:33 | Re : hebergement blog

Crasher

bah j voudrais savoir comment ca marche , comment je peux m'y prendre...

vendredi 24 décembre 2004 à 09:01:58 | Re : hebergement blog

Anthomicro

Bah il faut apprendre le XHTML, CSS et PHP, on peut pas tout faire pour toi...

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

vendredi 24 décembre 2004 à 18:12:32 | Re : hebergement blog

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
ça devrait t'aider :

- phpdebutant.org
- az-php.com
- openweb.eu.org

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classé dans : site, www, hebergement, blog, nomdublog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous domaine ? [ par porciner ] Bonjour,Je souhaiterais faire un site où les visiteurs peuvent devenir membre pour créer un blog, mon problème est que je ne sais pas comment faire po comment fabriquer une marque blanche ? [ par fyav ] je souhaites proposer mon http://www.site.com à un autre site (http://www.autre.com)je souhaiterais que http://www.autre.com mette un script ou autre Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso [ par marsupiot67 ] je cherche a faire sur mon site un blog meme genre sue skyblog ou ircblog ou en faite les gens peuven faire leur blog perso apres inscription et ou le écrire sur une image [ par jubeau ] Bonjour, j'essaye désepérement d'écrire sur des images...dans le but de mettre en place sur mon site des générateurs rigolos, et éventuellement des gé hebergement de site web [ par ganou390 ] comment heberger un site en php mysql comment crée les table mysql merci beaucoup Probleme avec explode [ par thanae19 ] Bonjours à tous, J'ai une liste d'adresse de partenaires d'echange de bannieres qui se compose d'une url du site et une url d'image, mais parfois, ce Probleme de explode [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Je recomence mon message, vu que l'autre est malheuresement vide, pourquoi? bonne question! Enfin, mon probleme est que j'ai une lis Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.