begin process at 2012 05 28 22:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Hebergement chez Allo-heberge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hebergement chez Allo-heberge

lundi 4 avril 2011 à 17:08:23 | Hebergement chez Allo-heberge

NoLymits

Bonjour,

Alors voila, il y a quelque temps j'ai acheter un nom de domaine sur allo-nom.com et je l'ai heberger sur allo-heberge.com. Tout fonctionnais parfaitement.
Et aujourd'hui je veux re-heberger mon site sur allo-heberge. J'ai marqué le nom de mon site, mais il y a les DNS de allo-nom, allo-heberge, ... je ne comprend vraiment rien

Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut marquer dans les DNS de allo-nom, et de allo-heberge ça serais vraiment sympa n_n Car bon j'attends depuis plusieurs jours et le support ne me répond pas :/
mardi 5 avril 2011 à 12:39:53 | Re : Hebergement chez Allo-heberge

syndrael

Quand on lit les forums, on se rend compte que leur SLA est plutot laxiste.. Beaucoup de coupure par rapport aux concurrent pour un prix qui n'est pas le moins cher en plus.
S

Cette discussion est classée dans : hebergement, allo, heberge, heberger, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hebergement php [ par krrouma ] Bonjour,j ai realisé une site en php + BD, mais je rencontré un probleme, svp s il y a quelqu'un qui peut me donner un site d 'hebergement php gratuit Allo-heberge, un hébergement de qualité ??? [ par tony4758 ] Bonjour, alors voila, je suis chez allo-heberge, mais je me demande si cet hébergeur est le meilleur de ses concurrents qui proposent des payements au Hebergement Apache + PHP [ par CCJ ] Bonjour. Apres 2 heures de lutte avec mes fiches de config apache , je viens de reussir a heberger mon site moi meme!!!! Mais comme le bonheur ne dure recherche hebergement [ par kevin1344 ] salut je recherche un hebergement d'environ plus de 1go et plus de 100go bp avec php et mysql  en echange de D'un de mes compte wipub contenant 136eur hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS Heberger plusieurs sur son ordi avec apache [ par chris81 ] bonjour, j'ai installe apache sur mon ordi. Chez un hebergeur pro j'ai mis un index qui redirige vers mon site que j'heberge. Mon probleme est qu'aujo hebergement [ par lmay ] c la 1 er fois que je realise un site en php5/mysql j'aime s'avoir comment l'hébergé?merci a tout ce qui me répond d'avance? Hebergement web, serveur dedier... GRATUIT! [ par eternia ] Voila comme a mon avie beaucoup de personne cherche cela je les créeHebergement 100Mo a 1Go gratuitPHPFTPBase SQL...Serveur de jeuxServeur d hebergeme recherche hebergement [ par mictif ] bonjour,je recherche un hébergeur qui soit :-gratuit-php-avec mySql-et avec la poszsibilité d'utiliser les socket ... avez vous un hebergeur a me cons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales