begin process at 2012 05 28 22:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Hébergement et DNS et nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergement et DNS et nom de domaine

vendredi 14 octobre 2005 à 23:14:40 | Hébergement et DNS et nom de domaine

MadM@tt

Membre Club
Salut à tous
J'ai une petite question à propos d'hébergement...
Voilà j'ai acheté un nom de domaine chez phpnet, et j'aimerais acheter un hébergement chez OVH (parce que moins cher !).
Seulement je vais prendre un hébergement mutualisé, et donc j'aurais pas d'adresse IP à moi, donc sera t'il tout de meme possible de rediriger mon nom de domaine vers un hébergement mutualisé cher OVH ?
(Parce que le support de phpnet m'a dit que mon nom de domaine ne peut pas pointer sur une url mais obligatoirement sur une adresse IP)

Merci bcp pour les réponses ;)

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

samedi 15 octobre 2005 à 12:30:04 | Re : Hébergement et DNS et nom de domaine

Anthomicro

Salut,

change de registrar et prend un vrai registrar, avec un vrai registrar tu peux faire pointer ton domaine sur une url, mais nul besoin ici, tu dois juste changer les DNS de PHPNET par ceux d'OVH

samedi 15 octobre 2005 à 12:47:15 | Re : Hébergement et DNS et nom de domaine

MadM@tt

Membre Club
    D'accord donc, si j'ai bien compris, OVH va me donner des DNS que je pourrais mettre pour mon nom de domaine de chez phpnet sans problème.
    Cooool
    Merci bien

Ciaò
    MadMatt
    www.madmatt.fr.st

samedi 15 octobre 2005 à 12:48:06 | Re : Hébergement et DNS et nom de domaine

Anthomicro

Tout à fait :-)

Cette discussion est classée dans : domaine, dns, hébergement, phpnet, ovh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hébergement -nom de domaine [ par gribouille2 ] BonjourJe suis newbee et je souhaite héberger mon site et le référencer correctement sur google.J'ai acheté un nom de domaine sur Gandi et j'héberge m Pear::Net_DNS pas de réponse pour un domaine particulier [ par al3ks31 ] Bonjour, Cela fait un mois que j'utilise la librairie Net/DNS de PEAR. Cette librairie fonctionne très bien pour la plupart des domaines. Aujourd'hui DNS et serveur mutualisé [ par MadM@tt ] Bonjour,j'ai une question très simple et rapide.Si je prend un hébergement en serveur mutualisé, il n'y a aucun problème pour faire pointer un nom de hébergement sur un espace existant [ par maha1987 ] j'ai un nom de domaine déjà réservé et je veux l'héberger sur un espace existant déjà avec un autre nom e domaine. Dites moi svp comment faire? Créer Un Sous Domaine Avec PHP !!?? [ par nabmoah ] Bonjour ...   - Je voudrai savoir s'il existe un module en PHP pour créer mes propres sous-domaines sur mon serveur dédié ...En fait, j'ai loué un ser Remplacer nom de domaine par IP [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit programme en PHP de quiz musical à partir de mp3 proposés sur différents sites de musique. Le problè dynamique dns [ par GADSN ] salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s Fonctions FTP & Free... [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous !!!Je suis en train de développer un script permettant l'accès a distance de serveurs FTP...Mon script était hébergé chez un serveur pr Hébergement PHP [ par XelectroX ] Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un hébergement très particulier ...J'aimerai bien trouver un hébergement gratuit, où les fonctions zip sont Créer un service de thumbs [ par max35 ] Bonjour à tous,J'aimerai créer un service de thumbs afin de continuer ma liste de service (Annuaire, hébergement de fichier, hébergement de forums Pun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales