begin process at 2012 05 28 22:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Hebergement gratuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hebergement gratuit

jeudi 16 juin 2005 à 13:41:07 | Hebergement gratuit

Teclis01

Voilà je cherche un hebergement gratuit autre que free car mon compte free est mort meme si le site est tjrs là, je peux pas pas le modifier et encore pire me connecter ...
j utiliserais du html, du php et une base de données SQL
Si qqun connait un hebergement gratuit faites m en part!
Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 juin 2005 à 17:21:13 | Re : Hebergement gratuit

ImmortalPC

Salut,
Lycos mais il y a beaucoup de pub, heu non il n'y a que de la pub :-(
Autohéberge toi si non ?
Gratuit et tu peut avoir un nom de domaine en fr.st gratos mais il faut avoir l'ADSL et du COURRAGE
Autrement prend un hébergement payant, il y en a des bien ( Nexen, planet-work.fr, nuxit.com, 1&1)
Je crois que c'est 1&1 ( font 2 lol ) qui sont les moins chère :
http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=A607761D92A74FC026D2495D20CF0315.TC13a?__frame=_top&__lf=Static
Le Pack Perso Plus :
  • 250 Mo d'espace disque
  • 100 comptes email POP3
  • Protection anti-virus
  • Programmation PHP
  • Requêtes illimitées
  • Statistiques détaillées
pour 3.99€/mois
Après a toi de faire ton choix.
Les autres vous avez qui comme hébergeur ?
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
jeudi 16 juin 2005 à 17:57:28 | Re : Hebergement gratuit

Anthomicro

Salut,

je suis chez celeonet et leur qualité est très bonne, ils répondent rapidement aux questions qu'on peut leur poser :

www.celeonet.fr

j'étais avant chez un "hébergeur" (sic) nommé phpnet, celui-là par contre évite-le à tout prix...

jeudi 16 juin 2005 à 20:18:30 | Re : Hebergement gratuit

ImmortalPC

Merci Anthomicro !!!!
    je change de suite d'hergeur !!!!!
    T'as pris quel offre ?
    moi je prend [ Lien ]
    Les nom de domaine .com sont compris dedans, enfin je crois.
    @+

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
    jeudi 16 juin 2005 à 20:26:06 | Re : Hebergement gratuit

Anthomicro

non non ils sont pas compris dedans, mais je te conseille de les prendre chez un prestataire externe (gandi.net par exemple)

perso pour mon site j'ai l'offre celeoturbo ;-)

dimanche 26 juin 2005 à 01:06:06 | Re : Hebergement gratuit

MadM@tt

Membre Club
      Je sais pas si j'ai trouvé la perle rare mais je présente mon hébergeur :
      Hébergement gratuit, 500 Mo voir 1 Go gratuit, Sans pub (sauf le petit logo en bas de page), PHP , MySql, HtAccess

et tout le tralali
      Alors vous en pensez quoi ?

PS : j'ai commencé à tester y'a qq minutes alors je vous garanti pas qu'il soit vraiment bien

Ciaò
      MadMatt
      http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

dimanche 26 juin 2005 à 01:27:57 | Re : Hebergement gratuit

Anthomicro

"Sans pub (sauf le petit logo en bas de page)"

Hum, avec pub ^^

ensuite quelles sont ses caractéristiques ? (trafic, requêtes maxi, etc...)

dimanche 26 juin 2005 à 18:41:22 | Re : Hebergement gratuit

MadM@tt

Membre Club
        " "Sans pub (sauf le petit logo en bas de page)"
        Hum, avec pub ^^"
        >> Ben bien sur la pub pour l'hébergeur, mais ça y est presque sur tous les sites c'est pas la fin du monde, moi ça me parait logique..
        Enfin sans pub j'entendais sans espace réservé rien que pour afficher une pub commerciale style cibleclick ou alors frames.

Trafic, requetes max : rien de précisé, je pense que tant que tu bouffe pas toute la bande passante ça doit etre bon mais faut pas abuser non plus.
        Bien sur cet hébergement a l'air réservé pour un site qui démarre, ou alors un site perso ou simple.

Voilou c'est si des gens sont interessés quoi...

Ciaò
        MadMatt

dimanche 26 juin 2005 à 19:21:15 | Re : Hebergement gratuit

ImmortalPC

c'est quoi ton super hébergeur !?
        L'adresse !!!!!!

Immortal-PC,
        dimanche 26 juin 2005 à 19:36:24 | Re : Hebergement gratuit

MadM@tt

Membre Club
        héhé vous me donnez combien pour savoir
        non c'est :
        [ Lien ]

voilou dites moi ce que vous en pensez, par contre pour créer une base de données rien n'est automatique faut le demander au support technique mais bon après c'est fait...

Ciaò
        MadMatt

1 2

Cette discussion est classée dans : free, gratuit, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pblm avec phpMyAdmin [ par nicofree ] Salut à tous,       voila j'ai acheter un hebergement qui utilise le phpMyAdmin 2.6.0-pl1, et j'avais un ancien hebergement gratuit qui utilisait, lui Hebergement web, serveur dedier... GRATUIT! [ par eternia ] Voila comme a mon avie beaucoup de personne cherche cela je les créeHebergement 100Mo a 1Go gratuitPHPFTPBase SQL...Serveur de jeuxServeur d hebergeme recherche hebergement [ par mictif ] bonjour,je recherche un hébergeur qui soit :-gratuit-php-avec mySql-et avec la poszsibilité d'utiliser les socket ... avez vous un hebergeur a me cons verification & envoi des infos d'un formulaire petite aide svp [ par Mascotte_Alex ] Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champsNomAdresse Mail Votre QuestionCreer le formulaire je [PHP] Creer libre dor simple [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je suis archi débutant dans le PHP Je suis sur FREE (serveur : sql.free.fr)J'ai créée une base sur mon espace sql de Free qui s'appelle LivreD Dreamweaver... mysql... free.fr.... [ par devS24 ] Salut,Je suis un habitué de Dreamweaver en programmation ASP avec une base de donnée SQL server et là je dois pas à PHP/MySQL - j'avais l'habitude d'a Problem phpmailer et free [ par ritaliano ] Bonjour a tous je vien de mettre mon portail portaneo sur free quel que problem que j'ai rencontrer mais j'ai put les resoudre mais je ne comprend pas appeler un script shell dans php [ par salim81 ] Bonjour; j'ai un script shell qui me retourne le pourcentage de la memoire utilisé.mon probleme c'est que  dans un script php comment recuperer ce pou Rotation image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'effectuer une rotation d'image en php sans utiliser imagerotate().En effet je suis sous Free et Free a Calcul de la vitesse de chargement d'une image [ par DrChal ] Bonjour à toutes et à tous,Je souhaiterai connaitre le moyen de calculer la durée d'affichage d'une image en php.Le but est de créer un module de test

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales