begin process at 2012 05 28 22:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Hébergement mutuel et dédié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergement mutuel et dédié

mardi 12 septembre 2006 à 14:19:53 | Hébergement mutuel et dédié

nitrique

Bonjour à tous,

En fait, je m'aperçoit que je ne connais pas grand chose en hébergeurs...
Pour moi, il y avait 3 sortes d'hébergement:
- Mutualisé (plein sur le même PC, débutants et autres. Lent et instable).
- Semi dédié (quelques uns sur le même PC, 2/10. plus fiable et rapide).
- Dedié (tous seul, encore plus fiable et rapide).

Mais quoi qu'il en soit, notre site se trouvait toujours chez l'hébergeur physiquement.

Seulement aujourd'hui, je désire changer d'hébergeur et en fouillant, j'ai vu que dans beaucoup d'offre serveurs dédiés, il livraient un rack chez nous.

A quoi sert ce materiel ?
Qu'est ce qu'est exactement et comment fonctionne un hébergement en serveur dédié ?

Merci d'avance.

[ Lien ]
mardi 12 septembre 2006 à 22:58:17 | Re : Hébergement mutuel et dédié

Guillemouze

a mon avis, c'est si tu veu louer un serveur physique, sans ma connexion qui va avec. donc il faut qu tu ai une grosse bande passante. ca doit surement etre pour les entreprises qui ont un hebergement local et qui veulent louer un serveur supplementaire. Mais bon ca me parait bizare parce que une entreprise qui a un hebergement local a surement plus interet à acheter le serveur !
 enfin voila c'est juste ce que je pense. Si quelqu'un a la reponse, je serais curieux de savoir a qoui ca sert réelement.
mercredi 13 septembre 2006 à 09:19:18 | Re : Hébergement mutuel et dédié

coockiesch

Salut!
  A part ça, ça dépend de la qualité des hébergements mutualisés... Perso, je suis chez infomaniak ( www.infomaniak.ch ), et c'est la grande classe! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : pc, hébergement, dédié, fiable, mutuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur dédié gratuit ! [ par alexlet ] Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien.Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Autan pages de site des annonces [ par yanne1985 ] je suis entrain de travailler sur un sites des annonces et je veux que l'url la pages qui affiche une annoce apppelée vente pc soit http://Admin/anno Site adapté au format pocket pc/pda [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment rendre mon site compatible petit écran (pocket pc/pda/palm, ...) car lorsque j'y accède depuis l'un de ces ap pb javascript avec Easyphp [ par gabs77 ] slt, j'ai un souci avec javasriot et easyphptoute mes pages sont en xxx.html et en xxx.phpet j'utilise EasyPHP pour traiter ses pages  sur mon pc port Htaccess [ par caraffucciu ] Salut à tous,J'aimerai savoir si la protection d'un répertoire par un htaccess constitue un moyen très fiable, (peut être aussi fiable qu'un système d inversion et tri tableau multidimentionnel [ par a2rconseil ] Bonjour, J'ai un tableau multidimentionnel de la forme $tab = Array ( [0] => Array ( [0] => Array ( Affichage site [ par hervevs ] Bonjour,J'ai remarqué que mon site s'affiche coorectement sur mon PC, et d'autres. Par contre, ur certain PC, les gens sont obligés de se servirde l'a guide d'achat pc (montage) [ par kamelhassen55 ] salutNous voulons afficher dans des comboBox les differentes tables de notre base donnée,les tables sont les suivants:chipset,processeur,boitier,mémoi Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a  la recherche d'un objet SQLClient qui me permettrait une connexion directe a SQL Server via Pocket PC.Une connexion autre qu connexion HTTP download [ par amin127 ] Bonjour, Je suis un debutant en programmation php. Et je suis actuellement entrain de monter un system de partage de fichier. Je m'explique.Supposon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales