begin process at 2012 05 28 22:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Hébergement Nombre de trafic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergement Nombre de trafic

dimanche 16 avril 2006 à 00:39:29 | Hébergement Nombre de trafic

adamess

Salut tous le monde

Comment en calcule le nombre de trafic ? Est c’est quoi ?

J’ai un site ou  on peut trouver 3000 clients connecte au même temps  et ce que le

10 GO Trafic mensuel et suffisant

Merci

adamess
dimanche 16 avril 2006 à 00:44:30 | Re : Hébergement Nombre de trafic

FhX

Bah c'est pas en fonction du nombre de client, c'est en fonction du volume de donnée récupéré.

1 client qui récupère 1Mo de donnée = 10 clients qui récupèrent 100ko de donnée

Tout est relatif :)
dimanche 16 avril 2006 à 01:23:06 | Re : Hébergement Nombre de trafic

adamess

Merci mais j'ai pas compris ?
c'est suffisant  ou non ?
adamesmoi adamess
dimanche 16 avril 2006 à 10:25:14 | Re : Hébergement Nombre de trafic

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible de te dire si c'est suffisant ou non, puisque ça dépend du site!
Nombre de pages, taille des pages, que font-elles, peut on télécharger, peut-on remplir des formulaires très lours via Ajax ;-) ... etc.

Bref, tu es le seul à pouvoir répondre à cette question.
dimanche 16 avril 2006 à 14:26:45 | Re : Hébergement Nombre de trafic

Anthomicro

Salut,

le trafic c'est la somme du nombre de vues la page X multiplié par son poids (en Ko par exemple). Tu fais ça pour toutes les pages de ton site, tu fais la somme et t'as le trafic moyen pompé par ton site.

En gros si toutes tes pages font 10 ko et que t'as 500 pages vues par mois, ton site pompe 5000 ko par mois, environ 5 Mo, ce qui n'est rien du tout :-)

Voilà.

a +

dimanche 16 avril 2006 à 21:44:33 | Re : Hébergement Nombre de trafic

WhiteDwarf

Membre Club
    10 Go c'est carément suffisant pour un site sans téléchargements et qui n'est pas trop consulté (moins de 4000 fois par mois)

----------------------
    La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
    -----------------

dimanche 16 avril 2006 à 21:55:09 | Re : Hébergement Nombre de trafic

Anthomicro

Ouais :-)

Cette discussion est classée dans : nombre, hébergement, trafic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un nombre aléatoire [ par Mikonyx ] slt,pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande:srand(time());$url=rand(1,$x);echo $url; $x ayant été déjà défini avant...Ca fonctionne, m Convertir un nombre en expression literrale en PL/SQL [ par ThReM ] bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL. Hébergement PHP et MySQL [ par Kimberly ] Forfaits d'hébergement PHP et MySQL- PHP nuke- Postnuke- Myphpnuke- Php Website- Boutique virtuelleNous installons le site pour vous gratuitement.Près Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p nombre d'entree dans la base [ par g0belin ] j'ai besion de savoir combien j'ai d'entree dans ma base sql mais je sais pas comment faireHelp my please!!!! Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c passer un nombre de variables non-définis dans un formulaire [ par hacko ] voila, pour un site, je dois afficher un nombre non-définis de check-box dans un formulaire, ceci est généré en php comme ceci : for ($cpt=0;$cpt<=$l Moyenne [ par Pingo ] Bonjour(soir)Je cherche comment faire une moyenne..J'ai un champ ou les gens donne un pointage pour quelquechose (un espece de sondage quoi)je veut en nombre de fichier dans un dossier [ par lan0sic ] Bonjours,Yatil un moyen de savoir combien il y a de fichier dans un dossier sur un ftp ?Merci bcp!Bonne prog... Lanosic compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date [ par desrimaisd ] salut,je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales