Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Hébergement PHP [ Server Web / Autre ] (XelectroX)

mercredi 10 octobre 2007 à 22:50:42 | Hébergement PHP

XelectroX

Membre Club
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d'un hébergement très particulier ...
J'aimerai bien trouver un hébergement gratuit, où les fonctions zip sont actives, un stockage supérieur à 300mb, la plus haute bande passante possible, connexion ftp, avec 2 bdd php (si une seule, c'est pas trop grave).

Je vous remercies tous d'avance ...

XelectroX

jeudi 11 octobre 2007 à 10:21:59 | Re : Hébergement PHP

lesdis

Bonjour,

Voici une petite liste d'hebergeur gratuit : [ Lien ]

Il existe aussi free, qui te fournit 100mo de stockage (extensible a 1go si je ne dis pas de betises), 1 base de données mysql ou postgresql, connexion FTP. Par contre la bande passante n'est pas au top et aucune idée sur les fonctions zip....

Mon avis :

Vu le prix des hebergements et des noms de domaines de nos jours, je ne vois plus trop l'utilité de passer par des hebergeurs gratuits qui n'ont aucun compte a nous rendre vu que c'est gratuit (mauvais débit, site non accessible, fermeture de site...).
Pour moins de 20€ par an, tu as des hebergeurs qui t'offre tout ce que tu demandes.

Bonne recherche

jeudi 11 octobre 2007 à 21:31:05 | Re : Hébergement PHP

XelectroX

Membre Club
Ok, merci pour ta réponse ainsi que ton aide :)

vendredi 12 octobre 2007 à 08:26:04 | Re : Hébergement PHP

themwa059

Salut !
Je confirme que free, accepte les zip !
J'héberge en ce moment mon site chez free, et tout types de fichiers peuvent être heberger !
Aussi bien exe, rar, zip, jpg, gif, mp3... et bien plus encore...
Je n'ai jamais eu de probleme entre free et mon site....
En esperant t'avoir aider un peu

-[Th3mw44]-

vendredi 12 octobre 2007 à 16:49:55 | Re : Hébergement PHP

R3dDragon

http://www.gshare.info/les_meilleurs_hebergeurs_gratuits_et_sans_publicit/

La t'as de quoi faire! 

vendredi 12 octobre 2007 à 18:27:55 | Re : Hébergement PHP

XelectroX

Membre Club
Bonjour, quand je parle des fonctions zip, je parle de du module zip pour php et non le format de fichier accepté. Merci à tous de votre réponse.

Mais pour free, comment puis-je m'inscrire au service hébergement, faut-il s'inscrire dans le service "Accès gratuit" mais je suis belge ...

jeudi 13 décembre 2007 à 17:51:50 | Re : Hébergement PHP

XelectroX

Membre Club

Salut à tous,
Je n'ai toujours pas vraiment trouvé l'hébergeur correspondant à mon souhait à part celui-ci mais faut encore attendre un peu : [ Lien ]

Si quelqu'un arrive à me trouver mieux, je suis preneur ;)

Cette discussion est classé dans : php, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergement PHP Mysql - Accès à une applis WEB [ par arcis ] HelloJ' ai fait une applis en local sous PHP / MYSQL en utilisant easyPHPJe souhaite faire profiter mes collègues.Que dois je faire ?1. Installer easy Hébergement PHP et MySQL [ par Kimberly ] Forfaits d'hébergement PHP et MySQL- PHP nuke- Postnuke- Myphpnuke- Php Website- Boutique virtuelleNous installons le site pour vous gratuitement.Près hébergement gratos [ par devilink ] Je propose un hébergement gratos avec 1,2 ou 3 GO !!!!avec apache 2.049, php 4.3.7 mysql 5 pour des info sur le serveur aller isur : http://nintendo-l Voici un hébergement gratuit sans pub 500 Mo + Mysql + PHP + htAccess + bande passante illimitée [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais bon faut voir le nombre de post ou les gens demandent un hébergement php gratuit, alors l Hébergeur Gratuit Cherche Codeur PHP [ par walter15555 ] Bonjour,   Nous sommes une association qui à pour but de relancer l'hébergement de site internet gratuit , nous allons proposer de l'hébergement grat lien en php [ par LMBA ] salut à tous.comment appeler une page de mon site dans un code php.merci d'avance. graphique dynamique php [ par coolboarder ] Bonjour,je souhaite créer un graphique en php qui se génère automatiquement d'après les données d'une bd.Les données seront négatives et positives.Si awk et php [ par lucky82 ] Bonjourj'ai un petit prblème et j'espere que vous m'aidiez,voila un programmme en php:"   touch("cmdawk");   if (!$cmdawk=fopen("cmdawk","w PHP+actualiser [ par CHABRY ] Salut! Je veux afficher le contenu d'une table (base de données) conteant les demandes de prêt de livres. Le responsable consulte donc les informatio PHP Mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire extraire tous les id d'une table se rapportant à un client avec la fonction: mysql_fetch_array et foreach mais sans succès......$qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.