begin process at 2012 05 28 22:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

hébergement php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hébergement php

mardi 14 décembre 2010 à 17:36:16 | hébergement php

Liro

Bonjour à tous,

J'ai créé un scipt php qui enregistre l'image d'une webcam à intervalle régulier.

Actuellement ce script nécessite qu'une page soit ouverte (le script est inclus à la page et la page rafraichie automatiquement).

Quelle possibilité y aurait-il pour que ce script puisse s'exécuter en mon absence c'est à dire sans que cette page soit ouverte?

Merci pour vos conseils
Liro
mercredi 15 décembre 2010 à 10:15:59 | Re : hébergement php

syllebreton

Membre Club
Bonjour,

La meilleure façon d'exécuter des actions programmées est de définir une entrée dans le crontab (cherche cron sur le net). Si tu es sous Windows, je te renvoi vers cet article.

Bon courage.
dimanche 19 décembre 2010 à 10:42:33 | Re : hébergement php

LDDL

Peut être avec 2 scripts sur 2 serveurs differents qui pointent l'un sur l'autre.

Cette discussion est classée dans : script, page, php, ouverte, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en PHP FORMULAIRE [ par ousta ] bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point:Notice: Undefined index: script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales