begin process at 2012 05 28 22:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

hebergement de site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hebergement de site web

mardi 31 mai 2005 à 21:29:13 | hebergement de site web

ganou390

comment heberger un site en php mysql
comment crée les table mysql
merci beaucoup

mardi 31 mai 2005 à 21:56:58 | Re : hebergement de site web

ImmortalPC

Salut,
quand j'ai lu "comment heberger un site en php mysql " j'étais mort de rire.
Question veux tu  t'héberger toi même ?
Ensuite "comment crée les table mysql "
<?php
$serveur = 'localhost'; // le serveur
$utilisateur = 'root'; // le login
$mot_de_passe = ''; // mot de passe
$nom_db = 'localhost'; // nom de la base de donnee
$nom_table = 'test';// nom de la table
$nom_champ = 'champ1';// nom du champ

$connection = mysql_connect($serveur,$utilisateur,$mot_de_passe)die(mysql_error()));//On se connecte à Mysql.

mysql_select_db($nom_db)die(mysql_error());//On séléctionne la base de donnée.
$requette_sql = 'CREATE TABLE '.$nom_table.' ('.$nom_champ.' VARCHAR (255) not null);';

$resultat = mysql_query($requette_sql)die(mysql_error());// Fonction d'éxecution des requettes MySQL
mysql_close($connection);// Fonction de déconnection MySQL
?>
@++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
mercredi 1 juin 2005 à 19:24:35 | Re : hebergement de site web

Anthomicro

Salut,

" quand j'ai lu "comment heberger un site en php mysql " j'étais mort de rire."

Pourquoi ?

tu peux très bien t'héberger toi-même quand t'as une bonne connexion (bon tu peux aussi quand t'en as une mauvaise, y'a des suicidaires partout hein lol)

mercredi 5 octobre 2005 à 01:23:10 | Re : hebergement de site web

Cette discussion est classée dans : web, site, mysql, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet Site Web [ par versLeBut ] Salut tout le monde SVP pouvez vous m'aidez à bien choisir le sujet de mon site web ,j'aurais à faire un projet en php et mysql ,et je n'ai pas d'idée site web dynamique d'une petite anance immobiliere [ par mohsenjaffali ] bonjourj'ai un PDF d'un site dynamique d'une petite anance immobiliere j'ai beaucoup de problemme pour faire ce site là est ce que tu peux m'aiderMerc MicroPaiements vs WHMCS [ par HuRRR ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis très heureux d'être désormais membre de cette communauté, car j'ai un petit soucis côté site web, et je compte bie site web dynamique de gestion de bibliotheque universitaire [ par olfato2009 ] salut,svp aidez mois pour faire mon projet..j'en ai besoin de code source en php..merci d'avncece que je cherche c'est que trouver code qui fait la re Dévéloper un site web sur une agence de vente de voiture [ par Papeln ] Chère(e) inscrit puis-je avoir un site web sur une agence de vente de voiture reservation de salles par site web [ par elwali505 ] wali j'en train de cree un logiciel de reservation de salles ; mais me manque la l'algoritme de reservation periodique je demande votre aide . merci p base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales