begin process at 2010 03 21 00:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hebergement

dimanche 23 juillet 2006 à 23:17:19 | hebergement

lmay

c la 1 er fois que je realise un site en php5/mysql j'aime s'avoir comment l'hébergé?
merci a tout ce qui me répond d'avance?
lundi 24 juillet 2006 à 09:19:25 | Re : hebergement

massacr

Membre Club
Franchement si je peux te donner un conseil : prends des cours d'orthographe...
Bon sinon, tu as trois solutions : les hébergements mutualisés, les hébergements dédiés, et les hébergements perso.
Les hébergements mutualisés : gratuits (FREE, ORANGE, etc) ou payants (OVH, CELEONET, etc), ils mettent à ta dispositions quelques centaines de méga et une bande passante raisonnable (ca dépend les hébergeurs). Mais tu partage le serveur avec d'autres sites, d'où quelques plantages, une config minimale, et des problèmes de sécurité (rares).
Les hébergement dédiés : payants, et chers, ils mettent à ta disposition un serveur rien que pour toi. D'où une configuration très précise, pas mal de place, une grosse bande passante. Bref la machine est à toi. Elle se trouve en général dans une salle climatisée avec connexion EDF sécurisée.
Les hébergements persos : Baa, là c'est simple à comprendre, c'est un serveur chez toi. Donc il te faut un pc (pas forcément puissant) et une connexion ADSL haut débit de préférence. Puis après, un OS serveur (Linux, Windows Server, ...), une ip fixe, et une bonne connaissance en informatique. Bref c'est compliqué, mais tu matrise entièrement ton hébergement.

Après viennent les noms de domaines : blablabla.com, le_noù_de_ton_site.fr, etc...
Ils se louent, à environ 15€ par an. Mais il te faut un hébergement mutualisé de qualité (pour avoir des DNS). Sinon tu as une adresse en le_nom_de_ton_site.ton_hebergeur.com

Bon ba voilà.
a+
lundi 24 juillet 2006 à 11:08:58 | Re : hebergement

coockiesch

Salut!
Je fais remarquer que y'a des situations ou t'as bcp de place et de bp (largement suffisantes pour la majorité des place) que tu es en dédié et quasi jamais de plantages:
Infomaniak

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 7 août 2006 à 11:07:10 | Re : hebergement

Darkvlador

lu !

tu peux aussi aller sur web.ifrance.com

Cette discussion est classée dans : hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb 'hebergement [ par madanismail ] j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC localmnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma basecar je travail avec easyphp sous windo Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans [ par fabiin ] Salutje cherche acuellement un hebergement:Php + Mysql20-50moNom de domainea moin de 35? par ans...qui peut me renseigner ???Merci@+Fabs hebergement [ par cafnoire ] salut je voudrais savoir si l'hebergeur (payant) nous donne un nom du domaine.quelles hebergeur vous me conseiller.a+ hebergement pages perso 100Mo mail() et upload() [ par mighnion ] Salut à tous!!Bon, je vais aller vite. Bientôt je vais proposer un hebergement(10 comptes pour le moment) de 100Mo et pour une valeur de 5? (ttc maxim Hebergement [ par musicmandj5 ] Bonjour connaissez vous un hebergeur gratuit php + base de données??Merci d'avance pour la réponse Offre d'Hébergement [ par BelphegorCLC ] Bonjour, MMoRPG-fr.info fait parti du group de site World-Gamer.com fort de son expérience dans les sites internets, World-Gamer.com lance un projet hebergement blog [ par Crasher ] Bonjour a tous et joyeux noel ! :)voila je suis sur un projet site , les visiteurs pourront y créé leurs blog mais je ne sais pas du tout par ou comme Hebergement de sites Web en local pour un lycée sous SLIS [ par djangoboy ] Bonjour,Je suis en 1er S et je voudrais sacoir comment faire pour héberger un site web en PHP MySql en local. J'ai ce problème car je dois faire, pour Pblm avec phpMyAdmin [ par nicofree ] Salut à tous,       voila j'ai acheter un hebergement qui utilise le phpMyAdmin 2.6.0-pl1, et j'avais un ancien hebergement gratuit qui utilisait, lui hebergement de site web [ par ganou390 ] comment heberger un site en php mysql comment crée les table mysql merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales