begin process at 2012 02 15 06:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

héberger php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

héberger php/mysql

mercredi 26 juillet 2006 à 13:45:04 | héberger php/mysql

linkinpar236737

Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire que quand on met notre site en ligne, la base mysql soit en rapport direct avec le site. Je ne sais pas ou il faut placer la base, si il faut modifier quelque chose dans la source du site. Si vous savez, dites le moi svp
Merci
mercredi 26 juillet 2006 à 13:53:46 | Re : héberger php/mysql

DarkTiteuf

ton hébergement c'est quoi ? Car le plus souvent c'est pas à toi de l'installer, c'est deja compris dans le pack. Voir au pire il faut juste demander à l'activer.
mercredi 26 juillet 2006 à 16:09:01 | Re : héberger php/mysql

linkinpar236737

Non c'est bon DarkTiteuf, j'ai découvert comment faire. Il fallait juste que j'aille sur phpadmin
Merci quand même
A bientôt
mercredi 26 juillet 2006 à 16:10:01 | Re : héberger php/mysql

DarkTiteuf

ouaip voila ^^

Cette discussion est classée dans : base, site, php, mysql, héberger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . mysql et php [ par imsse ] salut a tous je dois faire un site internet en php . Dans ce site il y aura une partie administrateur qui permettra de pouvoir changer le site ( modi site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales