begin process at 2012 05 28 22:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Heberger plusieurs sur son ordi avec apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heberger plusieurs sur son ordi avec apache

jeudi 13 juillet 2006 à 07:50:17 | Heberger plusieurs sur son ordi avec apache

chris81

bonjour,
j'ai installe apache sur mon ordi. Chez un hebergeur pro j'ai mis un index qui redirige vers mon site que j'heberge. Mon probleme est qu'aujourd'hui je souhaite heberger 2 sites. Comment puis je faire pour que apache redirige vers le bon dossier suivent l'adresse entrée.

ex:

[ Lien ] => index qui redirige sur ma machine grace a un nom de domaine dynamique, apache redirige vers le dossier /MonSite1.
Aujourd'hui j'aimerais que quand je tape htt://mondoamine2.com, apache me renvoie vers le dossier /MonSite2.

Comment puis je faire ?

merci

[ Lien ]
[ Lien ]
http://
jeudi 13 juillet 2006 à 14:49:48 | Re : Heberger plusieurs sur son ordi avec apache

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

renseignes toi sur les sous domaines et les virtualhost.

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 6 août 2006 à 18:16:32 | Re : Heberger plusieurs sur son ordi avec apache

psykocrash

Tu dois avoir un redirigeur dynamique du style no-ip.org
Tu cré dessus 2 sous domaines, par exemple d1.no-ip.org et d2.no-ip.org
ensuite tu cré deux virtual hosts en local. Pour ça arrête apache et ouvre le fichier conf. A la fin du fichier du met :

# Debut
NameVirtualHost d1.no-ip.org
<VirtualHost d1.no-ip.org>
    ServerAdmin admin@localhost.com
    ServerName d1.no-ip.org
    DocumentRoot X:/www/d1/
    php_admin_value open_basedir ".;X:/www/d1/"
</VirtualHost>

NameVirtualHost d2.no-ip.org
<VirtualHost d2.no-ip.org>
    ServerAdmin admin@localhost.com
    ServerName d2.no-ip.org
    DocumentRoot X:/www/d2/
    php_admin_value open_basedir ".;X:/www/d2/"
</VirtualHost>
#Fin

Bien sur tu t'occupes de redéfinir l'adresse des dossiers, des noms de domaine, etc.
Une fois finis, tu relances Apache, et ça devrait être bon.

Have Fun !

Cette discussion est classée dans : apache, dossier, ordi, redirige, heberger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ Apache ] : Directives - htaccess - dossier [ par phpAnonyme ] Salut à tous, ça faisait un bail [^^yeuxenlair] Je sais bien qu'on ne demande pas les solutions toutes préparés MAIS làà...c'est que je ne sais vrai Problème avec Apache [ par mapenda79 ] Bonjour à toutes et tous. Actuellement, je suis entrain de travailler avec wampserver 2 pour réaliser un formulaire me permettrant de remplir les cham associer un programme à Apache [ par eva4 ] bonjour, Ma question se retrouve dans mon sujet. Disposant d'un serveur perso avec apache et en sous programme (phpmyadmin, mysql, ffmpeg etc...) je PB APACHE !!!!! [ par compteamsalem2003 ] SALUT , voici mon pb : lors d'envoi à la table il affiche le message suivant: httpd.exe- erreur d'appliquation L instruction à 0x005d2072 emploie l'a la fonction mail() de php et la configuration d' apache, [ par smismismismi ] bonjours , j'ai un probleme c'est que j'ai utilisé la fonction mail() de php pour envoyer des messages mais comment je peut configure php et où je p cacher un doosier [ par sidalilo ] Bonjour J'ai fini une application intranet en php mais je veux cacher le dossier ou les fichiers php existent, Ma question : comment cacher ce dossier Un problème de lecteur de dossier ... [ par florent73 ] Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je travaille actuellement sur un projet, et pour qu'il aboutisse, j'aurais besoin de votre a LISTER LES FICHIERS D'UN DOSSIER ET EN FAIRE DES LIENS [ par djimson ] bonsoir, j'ai pris un script pour lister les fichiers d'un dossiers et en faire des liens mais j'ai quelques petits soucis : 01 - Comment faire pour Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www [ par mixk ] Bonjour à tous ! Je voudrais simplement savoir comment on fais une fois qu'on a mis un fichier dans "www" (Chez Wamp) pour le télécharger avec un cod ftp et dossier caché [ par sidalilo ] bonjour j'ai caché un fichier sous dos par attrib..... mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales