begin process at 2010 03 21 19:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Hébergeur 1and1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergeur 1and1

samedi 3 décembre 2005 à 17:31:14 | Hébergeur 1and1

luc31

Bonjour

Es-ce que quelqu'un connait ?
http://commander.1and1.fr/xml/order;jsessionid=D41B55858186245F9A9DEB5AE7F2DA7E.TC11b

Es-ce que ça vaut le coup ou es-ce une arnaque ?

Merci
samedi 3 décembre 2005 à 19:42:14 | Re : Hébergeur 1and1

masseur

Ca vaut le coup fonce.
Moi même étant inscrit y a aucune arnaque n'y rien.
En plus le nom de domaine tu peux le rediriger sur ton site perso au cas ou tu ne voudrais pas tout uploader sur ton nouveau ftp.
Seul obligation mettre son vrai numéro de téléphone en effet un robot va appeler et tu devras valider ton inscription en tapant un code.

FOnce fonce et refonce ^^
samedi 3 décembre 2005 à 20:02:38 | Re : Hébergeur 1and1

FhX

SSL, SSH ...

Voui ca vaut le coup pour 0 euro pdt 3 ans :)
samedi 3 décembre 2005 à 20:44:43 | Re : Hébergeur 1and1

luc31

Ok, je préférais connaître l'avis d'autre personnes avant de me lancer, maintenant j'ai plus confiance

Merci

Cette discussion est classée dans : hébergeur, 1and1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel hébergeur choisir ? [ par Clem ] Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l Cherche hébergeur ... [ par thebigbang ] Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail()Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ...A++bigbangbigbang44@free.fr Help hébergeur [ par yoman64 ] Salut, Quelqun connais un hebergeur php gratos???Parce ce que j'arrive pas a m'inscrire au hebergeur suivant:MultimaniaRespublicaMerci de m'aider... Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Droit sur un serveur [ par slhuilli ] Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q Hébergeur pas cher ! [ par steph711 ] Je suis chez rya-network.com et j'ai pris un plan 50 mo et je suis très content, ils limitent quasiement rien le nombre de connexion a la bdd n'est pa je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!! [ par Stephane ] SalutCa fait des mois, et quand je dis des mois c pas qu'un moi ) que je cherche un bon hébergeur php qui fasse :gratuitsans pubcopy()mail() si possib cherche hébergeur [ par eax ] salutje cherche un hébergeur pas cher qui accepte le php et mysql avec un nom de domaineles emails c'est pas obligébyesylvain Nouvel hébergeur gratuit [ par Adrien ] Bonjour à toutes et à tous,Ce message s'adresse aux webmasters à la recherche un service d'hébergement gratuit de qualité.BEWEB lance la toute nouvell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales