begin process at 2012 02 15 21:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

hebergeur gratuit avec la fonction mail???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hebergeur gratuit avec la fonction mail???

mercredi 22 octobre 2003 à 03:08:05 | hebergeur gratuit avec la fonction mail???

meskiki

connaissez vous un hebergeur gratuit php/mysql avec la fonction mail?

merci d'avance

meskiki
jeudi 23 octobre 2003 à 00:38:17 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

FearBlue

Slt
Il existe Multimania qui est un hébergeur gratuit possédant la fonction mail.
www.multimania.lycos.fr
@+
<--FearBlue-->
dimanche 26 octobre 2003 à 19:34:03 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

defkrie

a vrai dire je ne connais que multimania qui reste assez serieux ormis la pub pour assurer la fonction mail
\-> Defkrie !?!
lundi 3 novembre 2003 à 23:17:49 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

Samoul

À ma connaissance il y a uniquement Multimania qui offre cette option... Parcontre si tu es pret à payer quelques Euros tu poura avoir un hébergement hautement suppérieur! J'offre des forfait d'hébergement qui débute à uniquement 42 euros par années. Si tu es interessé [ Lien ] ou encore ventes@samoul.com si tu a des questions!
dimanche 25 septembre 2005 à 10:43:33 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

maltax51

Hello je peux t'heberger gratuitement sur un serveur puissant, fiable et stable, si tu as Msn:: foxcolor@stacknet.net

dimanche 25 septembre 2005 à 11:04:58 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

Lucyberad

Membre Club
ben je connais pas mieux que free,
le seul prblm c'est qu'il fut avoir un compte chez eux, je m'explique
si t'as l'adsl pas de probleme, sinon fo creer un compte a 0€ et la le prblm intervient puisque il faut utiliser l'ip de free pour acceder au ftp, il faut donc utiliser la connexion a 0€.
le meilleur moyen c'est de: te connecter rapidement au ftp pour y implanter un systeme d'upload de fichier, tu upload donc tes fichiers php sur al racine du site et voilou. pour mettre le systeme en place je crois que si tu d'une ip non free il te vire qu'au bout d'un certain moment donc a essayer sinon tu essaye la connexion a 0€ ou tu demande a un pote qui a free.

sinon si t'as whez wanadoo il font aussi des page perso ou si t'as un autre je sais  pas fo se renseigner.

en final tu peut avoir lycos-multimania mais je trouve que c'est bourré de pub et l'espace dispo est petit.

voila.
L U C Y I3 E R @ D

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, hebergeur, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !! [ par Om4r ] Aide svp tout est dans le titre [^^sad1] Test de la fonction mail en local [ par quimix ] bonjour a tous,voila j'aimerais savoir comment faire pour tester la fonction mail() en local .sachant que dans le fichier php.ini, J'ai utiliser le sm PHP fonction mail() [ par mistigri1 ] Salut à tous, Je travaille en "local" avec wampserver et je n'arrive pas à configurer la fonction mail() afin de pouvoir envoyer un mail. Merci pour besoin d'aide avec la fonction phpmail() [ par ardosoft ] Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité. mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail Envoi de mail avec fonction php [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a Fonction mail ne fonctionne plus depuis passage à php5 [ par flopad ] Bonjour,depuis que je suis passé sur php5, ma fonction mail que j'utilise de manière simple ne fonctionne plus : Mail("$votremail","$sujet","$m2","$he fonction mail [ par whouu ] Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio fonction header [ par zuddap ] Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide, voila le cas est très simple, j'ai un formulaire en html qui pour son traitement fait appel a une page php qui Comment utiliser la fonction mail() dans PHP? [ par kamel_521 ] hi Comment utiliser la fonction mail() dans PHP? je entrain de développer un site web en freelance, et je veux configurer la fonction mail() pour envo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales