Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : hebergeur gratuit avec la fonction mail??? [ Archives / Hébergeurs ] (meskiki)

mercredi 22 octobre 2003 à 03:08:05 | hebergeur gratuit avec la fonction mail???

meskiki

connaissez vous un hebergeur gratuit php/mysql avec la fonction mail?

merci d'avance

meskiki

jeudi 23 octobre 2003 à 00:38:17 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

FearBlue

Slt
Il existe Multimania qui est un hébergeur gratuit possédant la fonction mail.
www.multimania.lycos.fr
@+
<--FearBlue-->

dimanche 26 octobre 2003 à 19:34:03 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

defkrie

a vrai dire je ne connais que multimania qui reste assez serieux ormis la pub pour assurer la fonction mail
\-> Defkrie !?!

lundi 3 novembre 2003 à 23:17:49 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

Samoul

À ma connaissance il y a uniquement Multimania qui offre cette option... Parcontre si tu es pret à payer quelques Euros tu poura avoir un hébergement hautement suppérieur! J'offre des forfait d'hébergement qui débute à uniquement 42 euros par années. Si tu es interessé [ Lien ] ou encore ventes@samoul.com si tu a des questions!

dimanche 25 septembre 2005 à 10:43:33 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

maltax51

Hello je peux t'heberger gratuitement sur un serveur puissant, fiable et stable, si tu as Msn:: foxcolor@stacknet.net

dimanche 25 septembre 2005 à 11:04:58 | Re : hebergeur gratuit avec la fonction mail???

Lucyberad

Membre Club
ben je connais pas mieux que free,
le seul prblm c'est qu'il fut avoir un compte chez eux, je m'explique
si t'as l'adsl pas de probleme, sinon fo creer un compte a 0€ et la le prblm intervient puisque il faut utiliser l'ip de free pour acceder au ftp, il faut donc utiliser la connexion a 0€.
le meilleur moyen c'est de: te connecter rapidement au ftp pour y implanter un systeme d'upload de fichier, tu upload donc tes fichiers php sur al racine du site et voilou. pour mettre le systeme en place je crois que si tu d'une ip non free il te vire qu'au bout d'un certain moment donc a essayer sinon tu essaye la connexion a 0€ ou tu demande a un pote qui a free.

sinon si t'as whez wanadoo il font aussi des page perso ou si t'as un autre je sais  pas fo se renseigner.

en final tu peut avoir lycos-multimania mais je trouve que c'est bourré de pub et l'espace dispo est petit.

voila.
L U C Y I3 E R @ D

Cette discussion est classé dans : mail, fonction, hebergeur, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser Nouvel hebergeur gratuit [ par pitap0 ] Hebergement gratuit de site en PHP et en ASP avec upload, sendmail, bdd et GD.Composant a ajouter selon votre souhait.C'est ici AIDEZ L'HEBERGEUR GRATUIT IPFRANCE WWW.IPFRANCE.NET [ par Cyberdevil ] REGARDEZ LE SUJET C HORRIBLE !!!!IL VONT FERMé A CAUSE DE CES CONNARD DE WWW.IFRANCE.COM POUR PRENDRE COMPTE DE LA SITUAATION VA SUR WWW.IPFRANCE.NET nouvel hebergeur gratuit [ par zouba92 ] salut je peut heberger sur un serveur bien rapide avec php mysql etc... contre l'affichage d'une pub si ca t'interesse voila mon msn zouba92@msn.com fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h Fonction mail activee [ par apz ] salut tous le monde,je cherche un hebergeur gratuit qui a la fonction mail activee.j'ai trouve des sites mais je n'ai rien compris, tels que kilio.com pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.