begin process at 2010 02 10 01:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Hebergeur mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hebergeur mySQL

mercredi 2 janvier 2002 à 15:35:08 | Hebergeur mySQL

oggy

Bonjour !
Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui supporte le PHP... Z'auriez pas une adresse ? Merci !!
jeudi 3 janvier 2002 à 09:25:05 | Re : Hebergeur mySQL

spidsl

ET bien, oui, il y a multimania et aussi ifrance !
sinon, tu as free... et pas mal d'autre, c po dur a trouver !!
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour !
Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui supporte le PHP... Z'auriez pas une adresse ? Merci !!

mercredi 9 janvier 2002 à 17:10:12 | Re : Hebergeur mySQL

xav

J'ai tellement passé de temps à chercher des hébergeurs que j'en connais tout un tas... Français, ricains, Anglais, etc...

En france, je te conseil webcentrale.com... Va voir, mais je crois qu'ils proposent un plan pas trop cher... enfin à 10¤/mois quand même, mais si tu compte vraiment développer ton site, un hébergeur payant est toujours de meilleure qualité. Et y'a pas de pub :)

A+
Xav'.
dimanche 17 février 2002 à 21:59:03 | Re : Hebergeur mySQL

pitap0

Il y a mon hebergement (ASP, PHP, Mysql, ODBC, Upload, Sendmail, SSL, GD, CGI, FTP) tous cela gratuit :)
C'est ICI
A+ Pierrick
mercredi 27 janvier 2010 à 13:45:06 | Re : Hebergeur mySQL

audrybab

voila un herbeur gratuit qui propose ds fonctionnalites presque comparable a un hebergement profesionnel. Caracteristiques :

- Espace disque 1,5 Gb
- bande passante 100Gb / mois
- sous domaine 5
- adresse email 5
- nombre de base de donnee 2
- console d'administration
- sauvegarde active
- compte ftp 1
- fonction cron active
- compte email 5
- IMAP supporte
- page d'erreur personnalisable
- pas de publicite
- supporte php4 et 5

http://www.000webhost.com/254353.html

Cette discussion est classée dans : mysql, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber Cherche hebergeur [ par MATHIS49 ] Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur pas trop cher , supportant PHP / MYSQL et acceptant les connexions distantes sur ma base M Utiliser Mysql depuis un autre hebergeur [ par christian33 ] Bonjour Je possede deux herbergeur 1 avec mysql ,et un quota de traffic tres limite l'autre sans mysql mais avec un quota de trafic beaucoup plus impo cherche hebergeur PHP4 et MySQL [ par Fafouneou ] Je recherche un hebergeur gratuit ou payant ( dans la limite de 50 frs par mois) avec 100 Mo et qui gere le PHP4 et MySQL merci d'avance ...Tout les g access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a Access => MySQL [ par RockmanX ] Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible...Bonne année... ^_^ Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est Temporary ds MySQL [ par RockmanX ] je voudrais savoir si l'on peut utiliser l'attribut temporary d'une base MySQL dans une page php...Merci d'avance, Utilisation de MySQL depuis des Scripts Shell (sh/ksh)... [ par noneed4anick ] Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ?Parceque pour ce que je veut faire, c u Utilisation de MySQL depuis des Scripts Shell (sh/ksh)... [ par noneed4anick ] Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ?Parceque pour ce que je veut faire, c u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales