Accueil > Forum > > > > Hebergeur mySQL
Hebergeur mySQL
mercredi 2 janvier 2002 à 15:35:08 |
Hebergeur mySQL

oggy
|
Bonjour ! Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui supporte le PHP... Z'auriez pas une adresse ? Merci !!
|
|
jeudi 3 janvier 2002 à 09:25:05 |
Re : Hebergeur mySQL

spidsl
|
ET bien, oui, il y a multimania et aussi ifrance ! sinon, tu as free... et pas mal d'autre, c po dur a trouver !! @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour ! Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui supporte le PHP... Z'auriez pas une adresse ? Merci !!
|
|
mercredi 9 janvier 2002 à 17:10:12 |

xav
|
J'ai tellement passé de temps à chercher des hébergeurs que j'en connais tout un tas... Français, ricains, Anglais, etc...
En france, je te conseil webcentrale.com... Va voir, mais je crois qu'ils proposent un plan pas trop cher... enfin à 10¤/mois quand même, mais si tu compte vraiment développer ton site, un hébergeur payant est toujours de meilleure qualité. Et y'a pas de pub :)
A+ Xav'.
|
|
dimanche 17 février 2002 à 21:59:03 |

pitap0
|
Il y a mon hebergement (ASP, PHP, Mysql, ODBC, Upload, Sendmail, SSL, GD, CGI, FTP) tous cela gratuit :) C'est ICIA+ Pierrick 
|
|
mercredi 27 janvier 2010 à 13:45:06 |

audrybab
|
voila un herbeur gratuit qui propose ds fonctionnalites presque comparable a un hebergement profesionnel. Caracteristiques :
- Espace disque 1,5 Gb
- bande passante 100Gb / mois
- sous domaine 5
- adresse email 5
- nombre de base de donnee 2
- console d'administration
- sauvegarde active
- compte ftp 1
- fonction cron active
- compte email 5
- IMAP supporte
- page d'erreur personnalisable
- pas de publicite
- supporte php4 et 5
http://www.000webhost.com/254353.html
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, hebergeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Juste MySql !!! [ par Xs ]
Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber
Cherche hebergeur [ par MATHIS49 ]
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur pas trop cher , supportant PHP / MYSQL et acceptant les connexions distantes sur ma base M
Utiliser Mysql depuis un autre hebergeur [ par christian33 ]
Bonjour Je possede deux herbergeur 1 avec mysql ,et un quota de traffic tres limite l'autre sans mysql mais avec un quota de trafic beaucoup plus impo
MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ]
Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur
Demande Php [ par petitmozart ]
Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données,
PAGINATION DES RESULTATS D'UNE REQUETE MULTICRITERE [ par armelkoudou ]
Je sollicite l'aide de personne plus avancées que moi pour m' apporter un solution . je n' arrive pas à paginer les resultats de ma recherche multi
mysql et phpmyadmin [ par trazomtg ]
Bonjour a tous j'ai installé, mais peut-etre pas correctement mysql sous linux opensuse et phpmyadmin quand j'essaye de me connecter via phpmyadmin so
l'equivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE [ par msi079 ]
salut . je cherche l'équivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE . MERCI de bien vouloir m'aider
Probleme pagination [ par moza2409 ]
Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon systeme de pagination il m'affiche des erreurs je ne sais pas trop d'ou ca vient, je joins le scri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|